Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Californie : ma vie dans 3m²

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Californie : ma vie dans 3m²

    Ils vivent dans une "capsule" de 3m2, dans leur van ou leur voiture.
    En Californie, dans l’État le plus riche des États-Unis, la crise du logement laisse des milliers de travailleurs de Los Angeles ou San Francisco sur le carreau.



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    le rêve Américains cauchemardesque
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Space
      le rêve Américains cauchemardesque
      Oui, c'est vrai mais personne ne les oblige à s'installer en Californie
      Dernière modification par zek, 20 février 2021, 03h42.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        pour certains si ...ils travaillent là-bas ,et pour ses étudiants obligés aussi pour poursuivre leurs études à l'université .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          ma vie dans 3m²
          Mieux que de vivre dehors...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nuit_Bleue
            Mieux que de vivre dehors...
            Oui, c'est vrai, c'est mieux de vivre dans 3 m2 où dans une caravane où même dans sa voiture que de vivre dehors.

            Mais seulement pour ceux qui travaillent où font des études pour s'en sortir. Mais pour les autres, c'est l'enfer assuré.

            Alors que penses tu des pays où il n'y a pas de travail avec une corruption endémique et où la population tend vers la pauvreté et l'explosion démographique ???
            Dernière modification par zek, 20 février 2021, 03h43.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X