Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vent violent et poussiéreux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vent violent et poussiéreux

    Bonjour,

    Depuis hier , on constate ici à Alger un vent violent , poussiéreux et une température qui a augmenté , allah yester , est-ce pareil chez vous ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Un nouveau nuage de sable s'apprête à déferler sur la France, dimanche 21 et lundi 22 février, en provenance du Sahara. Un phénomène fréquent, mais qui a donné lieu au début du mois à d'impressionnantes images de ciel ocre partout en France.

    France Info

    Commentaire


    • #3
      Espérons que cette chaleur fera baisser le niveau de nos rivières!

      Le ciel ne vous a pas compris, vous avez fait des prière pour la pluie et on vous envoie du sable!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Hello !!

        Chouan, ce n'est pas le ciel qui nous as pas compris, mais plutôt les humains qui ont vraiment abuser de la nature, donc elle se rebelle comme elle peut et souhaite, et ils payent les conséquences.
        Grâce à Dieu tout puissant, tu ne pourras rien faire, quoi que tu fasses...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Nadi
          tu ne pourras rien faire, quoi que tu fasses...

          La France pourrait décréter un embargo contre l'Algérie pour avoir permis à son sable d'envahir le beau paysage français

          Commentaire


          • #6
            La France pourrait décréter un embargo contre l'Algérie pour avoir permis à son sable d'envahir le beau paysage français
            Dans ce cas, elle aurait du fermer les frontières aériennes jusqu'à Mars....Car la haut y a aussi du sable DZ, omniprésent all over the world, earth and sky...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Le ciel ne vous a pas compris, vous avez fait des prière pour la pluie et on vous envoie du sable!!!
              En plus c'est la deuxième fois cette année ! Et on dit que les prières des musulmans sont exaucées , ha haaa haaaaaaa ! ! ! Cela ne se voit pas ici dans ce forum, mais interieurement je suis pris d'un rire hystérique !!!

              Commentaire


              • #8
                lool

                ils font les prières en Algerie , et c'est en France qu'il pleut
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ici il fait beau ,un temps printanier et sur alger aussi had el vent 9dim

                  Ou bien y’a dans certain endroits du grand alger

                  Space mdrrrrrr
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici il fait beau ,un temps printanier et sur alger aussi had el vent 9dim

                    Ce vent de sable est destiné à l'exportation uniquement , Dimanche / Lundi , livraison en France

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrrrrr

                      Ahras inchaalah lala ,qu’il reste dans la mer
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        .........
                        Dernière modification par Fella, 21 février 2021, 22h36.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Renaissance

                          Désolé de te décevoir , c'est confirmé par vos experts

                          Dernière modification par ahras, 21 février 2021, 22h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            On verra demain inchallah et je te tiendrais au courant

                            Mais sur la météo de ma région le ciel est partiellement couvert pas de vent de sable et c dieu qui sait
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Après un vent de Sable ,il va pleuvoir du pétrole
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X