Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une experience incroyable!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    warning

    Saha fritta,
    c'est la 1 ere fois que je m'adresse à toi,
    et je tiens à te dire que j'adore lire tes messages, somptueux mélange d'humour, d'originalité et de sagesse, ...
    bref j'arrette là, sinon tu vas avoir la grosse tete, lol
    Concernant ton expérience inédite, je rejoins l'avis du reste de l'équipe,
    la prudence est mère de sagesse,
    vaut mieux te méfier un max,
    je ne crois pas à ce genre de trucs,
    je prefere rester rationnel,
    mais bon, tt est possible dans la vie, notre savoir est tellement limité.
    Bonne continuation.

    Commentaire


    • #17
      !!!!!!!!!!!

      Ce que la plus part des intervenants sur mon topic pensent, c'est que j'ai pris cela au serieux...comme je l'est dis, ma superstition a des limittes...et puis entre nous...c'est bien beau de faire des blagues...et meme de me manquer de respect (par certains)...si j'avais reelement ces dons...les numeros de loto je les aurais utilise pour moi avant tt...et puis...les dons de voyance (comme disent d'autres)...je les aurais utiliser pour eviter de lanser mon sujet...je regrette profondement d'avoir partager cela...ca m'apprendra!
      Dernière modification par Absente, 07 avril 2005, 16h22.

      Commentaire


      • #18
        salam

        fritta je ten suplie ne fait pas attention a tout ça, pense aux personne qui aime te lire et qui aime partager des choses avec toi
        pense a toutes ces personne qui t'apprécie

        Commentaire


        • #19
          bon fritta parlons peu parlons bien
          tu peux me donner le prochain sujet de mon exam ???
          hambabak lol binatna personne ne le saura
          stééplééééé

          Commentaire


          • #20
            Fritta

            Je retire mes propos car je n'avais pas vue certains post.

            Avec tous mes respects.

            Red Hot
            Sans rancunnes j'espere
            Dernière modification par red hot chili pepers, 07 avril 2005, 16h40.

            Commentaire


            • #21
              oui fritta pense a ces personnes qui t'adorent et t'estiment

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Fritta,

                Quelque chose de ce genre est arrivé à mes parents, nous étions en vacances en Algerie, nous étions en voiture, garé sur le coté quelque part sur Alger, et mes parents se disputaient, et un veille homme surgit de nulle part, s'est penché à la fenêtre du coté de ma mère, et leur a dit pleins de choses concernant la famille bref des trucs véridiques comme s'il étaient au courant de nos histoires, mes parents se prenaient la tête justement à ce sujet. On est tous restés bouche bée.....je ne me souviens plus de ce qu'il a dit exactement mais je ne vois pas comment il aurait pu être au courant de notre vie, de plus il a parlé d'un des fréres à ma mère. Mon pére ne savait plus quoi dire. Ce viel homme avait un énorme bouquet de fleurs dans les mains, je ne sais plus si c'était des roses, il en a pris une et l'a offerte à ma mére, puis il est parti comme il est venu. Et sans mentir il a disparut dans les airs !! J'étais jeune et je me suis demandé s'il n'était pas un ange, en tous cas il a calmé mes parents ! Je ne sais pas trop comment interpreter ce genre de choses....
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #23
                  Salut fritta tu es vierge encore?Je ne te demande pas ça pour me marier avec toi mais les filles vierges ont des dons extra-lucides.lolSerais-tu la Jeanne-d'Arc de ce forum?
                  tu devrais avoir honte de dire des méchancetés pareilles , je savais pas que Forum algerie est fréquenté par des voyous .comme toi

                  j'hallucine......, de quel droit parles tu ainsi a une fille qui a voulu partager un truc qu'elle a vécu hier , si j'etais nassim , je t'aurai banni , et empéché d'intervenir encore une fois .
                  fritta c'est la 1ere fois que je te sens fachée , ya de quoi , mis je te dis 1 truc . ca ne vaut pas la peine , les chiens aboient et la caravane passe :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    yassmine

                    quand j'etais a paris , j'etais stressée et inquiete car mon visa pour le canada tardait a venir , je faisais des achats a barbés , y'avait pleins de charlatans et voyantes de tous genres . 1 vieux marocain a insisté pour me parler , pour me débarasser de lui je lui fais j'ai pas d'argent pour te payer .

                    il me fait c'est gratuit , et la il me dit que je vais changer completemt de vie , que je quitte la france vers 1 autre continent , et que je recevrai une lettre ces jours ci .
                    effectivement le lendemain, je recois 1 courrier de l'ambassade du canada .dire que je ne croyais a ce genre de choses .

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma chère Fritta je prends ton sujet très au sérieux, je reste persuadée qu'il y a des charlatans, mais comment expliquer qu'une personne que tu ne connais pas puisse te sortir, sans que tu ne dises quoique ce soit, des choses véridiques sur ta vie privée, sinon que soit ces personnes ont rééllement un don, soit que Dieu t'envoie quelqu'un pour te faire passer un message, en tous cas pour la derniére solution, c'est ce que je pense par rapport à ce qui est arrivé à mes parents.

                      Ne te fâche pas, je pense que comme tu es une personne qui a beaucoup d'humour (je le vois bien en lisant tes post et beaucoup s'accordent à le dire sur FA), ces personnes le prennent à la rigolade, sans penser le moins du monde qu'il t'arrive d'être très sérieuse...
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #26
                        yassmine

                        fritta est une fille adorable , pleine d'humour et de génerosité , j'ai eu la chance de la rencontrer ,on qu'a relire comment elle a commencé sont post

                        Bonjour cher forumistes que j'adore!...comme je vous adore, et que je vous considere comme ma famille du net, je voulais vous faire partager une experience
                        ...

                        mais je trouve mazari 57 nul , il doit lui presenter des excuses . la méchanceé des gens me révolte .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X