Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre 2020 pour viols et agressions sexuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre 2020 pour viols et agressions sexuelles

    Une jeune comédienne avait porté plainte contre Gérard Depardieu en août 2018.

    Publié le 23/02/2021 18:50
    Mis à jour le 23/02/2021 19:15

    Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre 2020 pour "viols et agressions sexuelles", a appris franceinfo de source judiciaire le 23 février 2021. Aucune mesure de sûreté n'a été prise à son égard.



    Une comédienne âgée d'une vingtaine d'années avait porté plainte contre l'acteur âgé de 72 ans en août 2018 auprès de la gendarmerie de Lambesc (Bouches-du-Rhône). Cette plainte avait été classée sans suite en juin 2019 mais un juge d'instruction avait finalement été nommé en août 2020 pour suivre cette enquête après qu'une nouvelle plainte avec constitution de partie civile ait été déposée par la plaignante.

    Selon celle-ci, les faits se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du 6e arrondissement, les 7 et 13 août 2018.

    "Je suis convaincu qu'à l'issue de cette enquête, Gérard Depardieu sera exonéré de toute culpabilité", avait affirmé son avocat, Me Hervé Temime sur franceinfo peu de temps après le premier dépôt de plainte et après s'être "longuement entretenu" avec l'acteur.

    FRANCE INFO

  • #2
    Agressée et par Gérard Depardieu
    Double traumatisme
    L'horreur totale

    Commentaire


    • #3
      Il faudra m'expliquer ce qu'est un viol lorsqu'une jeune filles entre de sont plein gré dans la chambre d'un homme, je ne pense pas que c'est pour écrire un poème!!!
      Un autre exemple Dominique Strauss Kahn.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Selon celle-ci, les faits se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier
        Ah ces hôtels particuliers c devenu louche

        Il faudra m'expliquer ce qu'est un viol lorsqu'une jeune filles entre de sont plein gré dans la chambre d'un homme
        Bien vu Chouan
        Idem
        j'exige des explications
        Des Tarik Ramadan dormants , suffit de fouiner un peu sous les draps
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Faudrait qu'on nous explique ici, comment on peut se faire couillonner deux fois ? Peut être une femme ?
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Il faudra m'expliquer ce qu'est un viol lorsqu'une jeune filles entre de sont plein gré dans la chambre d'un homme, je ne pense pas que c'est pour écrire un poème!!!
            Un autre exemple Dominique Strauss Kahn.

            Idem pour les femmes qui entraient dans la chambre de Tarik Ramadhan, est ce pour écrire un poème , comme le suggère Chouan.
            Pourtant Chouan n'a pas utilisé cet argument pour défendre l'islamologue, faut savoir qu' il n'est pas de souche ce TR, donc, deux poids , deux mesures !

            Commentaire


            • #7
              c'est devenu une tradition à la mode

              le même scénario concernant l'affaire PPDA , elle a subi et retourne sur le lieu du crime pour re-subir une nouvelle fois
              de tout manière c'est la parole d'une personne contre celle d'une autre
              coupable ou pas , ce sont les preuves qui vont se prononcer

              mais je plains les vraies victimes qui seront pas prises au sérieux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Ahras a raison. C est le même scénario avec Tarik Ramadam.
                Elles se font violer et elles y retournent !
                Idem pour le metteur en scène Luc Besson accusé de viol par un mannequin qui... vivait avec lui depuis plusieurs années.
                On justifie cela en parlant d emprise ! Personnellement dans ces cas là je pense qu il s agit de calculs financier,
                de recherche de notoriété, ou alors tout simplement de connerie humaine.

                Einstein disait "je ne connais que deux choses infinies : l univers et la bêtise humaine".
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chouan
                  Il faudra m'expliquer ce qu'est un viol lorsqu'une jeune filles entre de sont plein gré dans la chambre d'un homme, je ne pense pas que c'est pour écrire un poème!!!
                  Un autre exemple Dominique Strauss Kahn.
                  C'est à dire (dans l'absolu ,chaque cas est particulier ) une femme qui entre dans l'antre d'un homme ,pour une raison ou une autre ,doit s'attendre à être violée ,wa echah fiha ?
                  Les hommes ont le droit de violer quand les conditions s'y prêtent ,c'est aux femmes de prendre les précautions nécéssaires ?
                  Autrement ,dans certaines cultures on a raison de séparer les sexes,d'enfermer les femmes ..... ?
                  Pour DSK ,La dame ne faisait que son travail vu que c'est une femme de ménage .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout fait molker

                    Quand la personne ne consent pas à un rapport sexuel que ce soit par pression, surprise ou force c est un viol .
                    Point.

                    Le reste c est de la friture pour sale pervers !

                    Il n y a aucune excuse .

                    Pas consenti égal viol.

                    C est quand même incroyable qu il faille le rappeler !!
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyna et Molker
                      👍😘
                      J'trouvais pas les mots

                      Commentaire


                      • #12
                        meme si elle est nue et elle est dans ta chambre si elle te dit "Non!" c est un non!


                        Il n y a pas plus beau qu un amour/acte partage'/consensual. Il faut etre assez mature pour comprendre/saisir le moment. Les Malhufins ne comprendront jamais.



                        TR et couillon DeparDiable sont coupables.


                        M.
                        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                        Commentaire


                        • #13
                          Molker, Joyna, Nessy, mmis_ttaq,

                          Exactement, meme mariée une femme peut être violée par son mari,
                          Non c est NON....point barre.

                          C est abherrant de lire qu une femme qui entre chez avec ou qui se retrouve seule avec un homme consent à un rapport sexuel !!!

                          Ce sont des affaires mediatisées, ou l on suppose des choses....on ne les a pas vecues ni vues!
                          Fait arreter de culpabiliser les victimes, ce sont les hommes qui ont eu des gestes deplacés!
                          Faut savoir que porter plainte faut un sacré courage, car on revit X fois la trauma.
                          Faut cesser de vouloir justifier l injustifiable.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Envoyé par Frieda
                            ...ce sont les hommes qui ont eu des gestes deplacés!
                            Voilà ce qu'il ne faut pas lire aussi, quand on veut être équitable.
                            Ni les hommes ni les femmes ne sont si innocents que ça.

                            Même si c'est souvent les femmes qui subissent on est pas en droit d’hâter les jugements. Que la vérité soit établie et les coupables bien punis.

                            Commentaire


                            • #15
                              L inconnu,

                              On parle d hommes : Gerad Depardieu, PPDA sont des hommes non ??

                              Et je consens que nous n avons que des miettes de faits, avérés ou pas.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X