Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un champion de taekwondo fuit le Maroc dans un bateau de fortune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un champion de taekwondo fuit le Maroc dans un bateau de fortune

https://www.youtube.com/watch?v=

je pensais,que tout était beau , tout était rose ,et les z'oiseaux chantent au Maroc
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il devait être payer au lance pierre au Maroc, d'ailleurs les sportifs de haut niveau ne sont pas tellement reconnu, au contraire, s'ils demandent leur rémunérations inscrit dans la loi, ils sont jeté en prison.

«L'homme qui voulait parler au roi», c'est le titre du livre dans lequel Zakaria et Taline Moumni racontent leur histoire à deux voix. Lui, le champion de kick-boxing marocain (médaille d'or en 1999), qui a insisté pour parler au roi Mohammed VI et faire valoir ses droits. En tant qu'athlète médaille d'or, il avait droit à un poste de conseiller sportif auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports. Pour avoir trop insisté, il a été poursuivi pour « atteinte à la sacralité du Roi », arrêté le 27 septembre 2010, torturé pendant 4 jours, puis emprisonné pendant 17 mois. Elle, son épouse, rencontrée en France où elle travaillait dans le secteur bancaire, a mené la bataille médiatique pour faire sortir son mari de prison. Zakaria a été libéré en 2012 après une grâce du roi Mohammed VI, mais ses tortionnaires n'ont jamais été jugés. L'homme qui voulait parler au roi, aux éditions Calmann-Levy
      Dernière modification par zek, 24 février 2021, 12h30.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Être un 3iyacha, ca paie mieux. N'est ce pas 3youb, Archer, Hakim de Darb Omar, Fez, Metz et OverCloclo?

Commentaire

Il n'a qu'à migrer au Sénégal, là bas je suis sûr qu'on lui donnera une place en or et qu'il sera largement mieux considéré et respecté qu'au Maroc.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Ces pays du sud ne produisent que misère et désespoir.

L'Europe continuera à accueillir la misère du sud pendant longtemps.
            Dernière modification par democracy, 24 février 2021, 21h38.

Commentaire

Ces pays du sud ne produisent que misère et désespoir.

Le Maroc ne produit que misère et désespoir.
              L'Europe continuera à accueillir la misère du Maroc pendant longtemps.

Voilà, ce n’est pas si difficile que ça.

Commentaire

Bizarre que quelqu'un parle de ses semblables de cette façon , la misère du sud c'est toi et moi et les autres ?

Commentaire

Le Maroc ne produit que misère et désespoir.
                  L'Europe continuera à accueillir la misère du Maroc pendant longtemps.
                  Je laisse ce genre de discours pour les cachirs et les 3iyachas.

J'ai passé une journée très chargée et ce soir je vois 4 messages amicaux et très chaleureux qui viennent d'ami(e)s algériens.

Votre guéguerre débile et honteuse, je m'en tape comme de l'an 1327.

Commentaire

Chargement...
                  X