Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islamo-gauchisme: une large majorité de Français soutient Frédérique Vidal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alibigoud,

    700Mds/an admettons que c’est les dépenses sociales
    La dette publique française en 2008 = 16000 Mds; et 10 ans après 2300Mds
    Ce qui implique +7000Mds en 10 ans égale aussi à 700Mds dépenses sociales x 10 ans —> ce qui fait la dette française c’est le social à 100%

    Dis-moi si c’est crédible pour toi
    L’étape d’après regarde bien la part des APL et du RSA pour t’en convaincre que ce n’est pas ce qui fait exploser les dépenses
    Dernière modification par OKHAYYAM, 27 février 2021, 08h20.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #32
      débattre avec un facho...c'est comme débattre avec un islamiste ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        Scipio,

        Quand tu m'attends, exprime- toi à la première personne du singulier et non à "celle au pluriel". Les autres n'ont rien demandé.



        Gdesmon,

        Les mosquées sont hyper surveillées, tout est enregistré, et à la moindre occasion fermées. Elles sont rares celles que tu prétends extrémistes puis fermées actuellement et même avant. L'extrémisme appel à la haine via les gourous c'est surtout dans la clandestinité comme dans les prisons ou sur les réseaux sociaux.... ou chez "l'émir blanc des Pyrénées" (les convertis blancs au fanatisme sont réputés leaders: Christophe Caze, Lionel Dumont, les frères Clains....). Darmanin te fait un compte rendu régulièrement et calcule le taux de fermetures par rapport au nombre de mosquées sur le terrain. Ce que tu avances c'est un gros cliché qui prêche la peur. Il faut aller au contact pour mieux connaître l'autre sur le terrain. Si tu avais écrit au passé, je comprendrai un peu, surtout pour des prêches clandestins. Mais là, tu t'es exprimé au présent. Il y a des lois en France, voir plus précises. Personne n'a intérêt à commettre une erreur même involontaire. Ceux très minoritaires qui n'avaient pas compris s'adaptent, tout comme l'autre extrême droite qui masque sa haine pour éviter le flagrant délit. Ces extrêmes droites s'entendent bien entre elles, très minoritaires.

        Pour le terrorisme, c'est international. Il ne se résume pas à la France. Je te renvoie à la realpolitik, à la racine du mal. Les premières victimes des "daechiens" ces 30 dernières années sont musulmanes en très grande majorité. Un peu moins d'égoïsme. Quand on veut mettre fin à ce terrorisme international on peut et dès les années 90, mais le business au Moyen Orient c'est plus important d'après les Bush et cie. Souviens toi de la décennie noire en Algérie et le Londonistan, la base arrière des porte paroles de la haine protégés par l'Angleterre. Dans des pays occidentaux certains étaient ravis de ce qui se passait en Algérie, le premier labo de l'internationale islamiste né durant le conflit en Afghanistan contre les soviétiques. Quand le 11 09 2001 est apparu, retour de bâton, ils l'ont tous fermée. Inutile de montrer du doigt l'immigration et les musulmans. Des pays occidentaux ont une grande part de responsabilité en jouant avec l'extrémisme religieux et leur allié l'Arabie Saoudite. Ils ont même joué avec les Mollahs d'Iran. Et ils font toujours diversion sur l'Iran pour protéger leur allié l'Arabie Saoudite, à l'origine de l'extrémisme terrorisme sunnite.

        Au fond tu voulais dire qu'il faut expulser tous les français musulmans et "le problème du grand remplacement" est vite réglé.
        Dernière modification par panshir, 27 février 2021, 12h04.

        Commentaire


        • #34
          Excellente analyse de Nassim
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire

          Chargement...
          X