Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati ministrable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je prends ta signature ,que j'emprunte, pour evaluer cette dame:

    mesdames et messieurs levez-vous!!!! et applaudissez!!!
    Dernière modification par Tiliwine, 09 mai 2007, 14h29.
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #17
      Le fait que RACHIDA DATI soit à droite n'est pas spécialement anormal, pourquoi pense-t-on au juste que c'est la gauche qui est sensée favoriser les personnes issues de l'immigration. D'ailleurs il n'ont rien fait et voilà que la droite les dépasse sur ce terrain là.

      La question est de savoir que fera Sarkozy au juste ?

      Commentaire


      • #18
        tolkien

        au jour dau jourdhui c'est chacun pr soi donc chacun cherche ses interet peu impote ou ils sont

        en tt cas tans mieux pr elle je ne vois pas le probleme qu elle soit de la droite ou de la gauche qu elle résusise et sans met plein les poches pr elle tans mieux et jespere quelle aura un ministere

        Commentaire


        • #19
          au jour dau jourdhui c'est chacun pr soi donc chacun cherche ses interet peu impote ou ils sont
          salam pepiniere
          ça je puis comprendre, mais dans ce cas précis existe t'il encore une morale ? si on va où se trouve nos interets propres, je vais te dire, on est plus trés loin de la conception de cosa-nostra. la politique doit se fonder sur une morale à toute epreuve, tout comme la pratique religieuse.

          Commentaire


          • #20
            salam pepiniere
            ça je puis comprendre, mais dans ce cas précis existe t'il encore une morale ? si on va où se trouve nos interets propres, je vais te dire, on est plus trés loin de la conception de cosa-nostra. la politique doit se fonder sur une morale à toute epreuve, tout comme la pratique religieuse.
            alicum salem,


            euh....je ne serais quoi te dire si ce n'ai que comme je te kai dit c chacun pr soi et dieu pr tous
            morale? je pense que ce terme n'existe plus pr certain
            qd tu regardes bien le monde en générale le comportement des gens que se sois les politiciens ou nous
            est ce que nous n'allons pas vers la fin du monde pr ceux qui sont croyant si c ton cas tu devrais comprendre ce que j'essaye de dire! sans détourné le topic sur la religion

            Commentaire


            • #21
              c'est un debat trés interessant morale et religion, mais politique et religion ça creer souvent des dépassements verbeux donc on va s'abstenir, peut-être un autre jour, en tout cas je ne me fais plus de fausses esperences sur la nature humaine, et ça c'est une constante

              Commentaire


              • #22
                http://www.dailymotion.com/relevance...-dati-se-lache

                http://www.dailymotion.com/relevance...rachida-dati/1



                sa parle tout seul

                et elle est mm pas jolie votre rachida !
                bouuuuuuuuuh !!!!!!!!!!

                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #23
                  Et vous verrez, elle sera ministre ....

                  quant à la gauche, c'est à eux que l'on doit Fadela Amara par exemple.....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Rachida Dati est une carrièriste comme pas mal d'autres personnes. Il se trouve que c une beurette.

                    Mais, je me vois mal la soutenir parce que elle est une fille d'immigrés maghrébins, alors qu'elle ne fait rien pour les gens immus de l'immigration. Elle en a jamais parlé. Elle gère bien sa carrière, elle fait la parfaite française.

                    A part le prénom Rachida, elle n'a rien d'une maghrébine.


                    Zwina

                    Tu peux me dire c'est quoi la droite et la gauche en france pour toi?
                    A moins que tu sois bourge et que tu veuilles qu'on protège tes acquis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Achour

                      N'arrive qu'au quart de sa carrière et après peut être pourras tu te permettre de la critiquer ..........et surtout de la juger.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        si j'avais fait des études pour devenir magistrat, je le serais devenu.
                        J'ai atteint les diplômes que j'ai voulu, pas de problème.
                        J'ai connu c quoi une école normale supérieure, elle n'a jamais connu elle. j'ai vu son parcours.

                        C'est Mr Lagardere qui lui a payé en partie ses études.

                        Tout ce qu'elle a acquis avec ses moyens, c'est un DEUG en sciences éco. C'est pas grand chose.

                        En même temps, j'ai pas ses atouts de femme audacieuse
                        Dernière modification par achour, 09 mai 2007, 22h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense qu'elle sera ministre de l'immigration et de l'identite national
                          par contre je pense qu'elle a beaucoup de progres a faire en communication car je la trouve peu convaincante

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Zwina à ta place je ne vendrai pas la peau de l'ours...attend d'abord de voir quel ministère elle aura si ministère il ya.
                            remarque elle l'a dit Ministre de la rénovation urbaine avec un Karsher, elle devrait d'abord s'autonetoyare dans ce cas.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X