Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment une famille nigériane a construit la plus belle station balnéaire du nord du pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment une famille nigériane a construit la plus belle station balnéaire du nord du pays

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

une ville fantôme
    c'est bien pour se relaxer se genre d'endroit , ça à l'air calme , même un peu ,beaucoup trop calme .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Space
      une ville fantôme
      c'est bien pour se relaxer se genre d'endroit , ça à l'air calme , même un peu ,beaucoup trop calme .
      Il faut venir pendant la saison touristique et les congés, y doit y avoir du monde, surtout au Nigéria.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

je suis certaine ,même pendant la saison touristique les vacanciers se comptent sur les doigts de la main .
        je n'aime pas les sempiternels bains de foule des grandes vacances , mais je n'aimerai pas non plus me retrouver seule dans un complexe fantôme
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
        X