Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je dire à Vincent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour l'autre excité

je polémique si j'ai envie de politiqué occupe toi de se qui te regarde
    je dirais seulement
    que sarko comme bush on les mêmes idées est mêmes objectifs
    le premier qui déclare la guerre a tout ce qui ressemble a un musulman
    est le deuxième qui déclare la guerre aux jeunes de la banlieue , ils partagent la mêmes intolérances zéro envers toutes les opinions différente de la leurs ...
    ils partagent le meme yacht pour revenir au sujet ,avant c'était tony blair son caniche préfèré maintenant c'est sarkozy
    j'ai horreur des moutons
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Code:
      je polémique si j'ai envie de politiqué occupe toi de se qui te regarde
      C'est pas très poli ça ! mais je le prend pas mal.

Déclarer la guerre aux jeunes de la banlieue. Sur ça tu as raison, il vaut mieux laisser ces jeunes (ou moins jeunes d’ailleurs) hanter la vie des bons citoyens, vendre la drogue à leurs enfants, brûler de temps en temps une personne, les obliger à baisser les yeux en rentrant chez eux, que de les vexer en les traitant de racaille et d’être déterminé face à eux.
      Dernière modification par Mourad, 09 mai 2007, 19h12. Motif: correction

Commentaire

Déclarer la guerre aux jeunes de la banlieue. Sur ça tu as raison, il vaut mieux laisser ces jeunes (ou moins jeunes d’ailleurs) hanté la vie des bons citoyens,
        Tous les jeunes de banlieue?

Même sarko n'a pas été aussi méprisant...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi

Code:
          Tous les jeunes de banlieue?
          Bien sur que non

Il y a les bons et les mauvais. Il faut remettre les mauvais sur le bon chemin. Et pour cela il faut de la détermination

Commentaire

il vaut mieux laisser ces jeunes (ou moins jeunes d’ailleurs) hanter la vie des bons citoyens, vendre la drogue à leurs enfants, brûler de temps en temps une personne
            commence d'abord par pas généralisé ok
            il faut arrêter un peu de mettre tout les jeunes des banlieues dans le meme sac !
            combien meme il y'a des jeunes sérieux ils se font quand meme contrôlé 3 a 4 fois dans la meme journée ! tu trouve ça normal toi ???
            POURQUOI LES HUMILIER ?
            il y'a pas que des délinquants ds les cités , il y'a des étudiants des salariés des cadres est j'en passe
            il faut pas se voiler la face
            au lieu de les aides est leur facilité l'insertion on leur envoie des CRS , leur rébellion est largement justifier
            a leur manière mais justifier pour se faire entendre il faut lever la voix est non pas léché les bottes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

désolé rico , loin de moi l'idée de polluer ton topic
              mes excuses

Commentaire

Il y a les bons et les mauvais. Il faut remettre les mauvais sur le bon chemin.
                Et je suppose que les gens qui ont l'amalgame aussi facile que toi sont des "bons"?

on va pas aller tres loin sur ton "chemin" avec ça.

tout à l'heure au supermarché j'entendais "tu vas voir, il va les matter"

Matter, c'est pas difficile, c'est meme tres facile, comme le decrit Space, "envoyer des crs", tres facile.

Mais apres?

On les pend?

Bon sang mais c'est bien sur! j'avais oublié son sujet favori (programme du FN), la peine de mort..

Commentaire

Code:
                  commence d'abord par pas généralisé ok
                  Je ne généralise pas. je parle de ceux qui n'ont aucun respect pour les autres.

Code:
                  combien meme il y'a des jeunes sérieux ils se font quand meme contrôlé 3 
                  a 4 fois dans la meme journée ! tu trouve ça normal toi ???
                  Est ce que tu sais pkoi ? et bain c'est à cause de l'image sale que les mauvais colle au bon. C'est malheureux

Nous mêmes, on condamne leurs gestes et faits, alors pkoi ça choque quand sarko le fait ?

Code:
                  il y'a pas que des délinquants ds les cités , il y'a des étudiants des salariés des cadres est j'en passe
                  Je ne dis pas le contraire.

Commentaire

Code:
                    Et je suppose que les gens qui ont l'amalgame aussi facile que toi sont des "bons

Mais pkoi chaque fois qu’on parle de mauvais on nous accuse de faire l’amalgame entre mauvais et jeune ?

Si je suis bon ! c'est pas à moi de me juger. Mais au moins je sais respecter les gens et ne pas faire du mal à la société

Code:
                    Matter, c'est pas difficile, c'est meme tres facile, comme le decrit Space, 
                    "envoyer des crs", tres facile.

Mais apres?

On les pend?

Alors pour toi la solution c’est de les laisser empoisonner la vie des autres ?

Entre la pondaison et les laisser faire il y a un milieu

Et pkoi au maroc, tunisie, algérie, senegal ... nous n'avons pas ce genre de problème (beaucoup moins en tout cas) car la justice est très severe avec eux.

Une question. Est-ce que ces gens qui vendent la drogue à nos enfants méritent de circuler librement ? et il faut pas qu'ils soient dérangé par les CRS ?

Commentaire

On les met tous dans le yacht de Vincent, ceti pas une bonne idee ?
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

Commentaire

Entre la pondaison et les laisser faire il y a un milieu
                        Je suppose que c'est l'hommelette

Tu dois surment avoir une bonne recette, mais fait simple, mieux vaut savoir de quoi on parle quand on a l'accusation si facile.

Le paradoxe, c'est la base de la "symplistification", si tu m'autorise le néologisme,
                        du populisme en fait, et le discours paradoxal de la repression, c'est de le discours populiste de base.

Je suis trop complexe pour adherer à ces inequations qui ne trompent que ceux qu'y s'y retrouvent, dans ce bateau la...

Commentaire

Chargement...
                        X