Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre lieu de naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saint-Eugene ... Alger

    Moi je suis ne a Bologhine (ex-St. Eugene), a quelques metres de la mer et a l'ombre de la basilique Notre-Dame d'Afrique.

    C'est a Alger !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      spacialle et sensib j ai demander la ville
      comme elle a dit elle (leila) dans le 9 - 3
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        T'es un Harrachi en carton bouuuh

        Commentaire


        • #19
          Spacialle c'est à Delaf, c'est pas la rose qui n'est pas recommandée du tout, et robert jy suis la et trop loin de chez moi!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #20
            Lol, moi qui croyait que tu était un Harrachi!

            Dis moi, t'es supporter de L'USMA alors?

            Commentaire


            • #21
              leila

              tu as choisi le meilleur
              je connais surtout les urgence a delf
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                dans le département 99 et pas dans une clinique, dans la maison du grand père au printemps.

                Commentaire


                • #23
                  qui ne connait pas les urg? lol
                  ils ont fait un reportage dessus, c là ou il y a le plus d'agression...
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans un petit village au pied de la montagne de Seddat et à une vingtaine de kilomètres de la ville de Jijel!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #25
                      Ich bin Harrachi

                      @besbes : T'es un Harrachi en carton bouuuh

                      Na na, je suis juste ne a Saint-Eugene, disons que ma mere m'y a pendu et je n'y ai vaicu que le temps d'etre la la clinique avant de regagner le territoire de la tribu, du cote de la riviere qui pue IOI

                      @algerois01 : Dis moi, t'es supporter de L'USMA alors?

                      Jamais ! Je supporte l'USMH kho ... Je suis harrachi en bonen et due forme IoI
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans la meme clinique que mon mari a quelques années d'intervale ...a Alger!

                        Commentaire


                        • #27
                          a Soustara ( Alger )

                          j'aime l'USMA et l'emsama3

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir

                            Je suis née au bout de 10 mois de gestation c'est plus interessant a savoir
                            Ex Michelet (EX Hopital St Eugenie)
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #29
                              l imprevisible j ai pas compris
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Je suis née à Alger la blanche, dans une clinique de la rue d'Isly

                                à +++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X