Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les briseuses de couples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sont les briseuses de couples

sujet : les briseuses de couples

aller tous à vos commentaires

Pour ma Part toute personne qui choisi de partir Ellah Issahel ,awar thimlilith

== topic fermé suite à la demande de son auteur ==
    Dernière modification par l'imprevisible, 10 mai 2007, 11h16.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Bonjour,

des fois les hommes mariés sont irrésistibles.Ce qui est attirant chez eux c'est leur maturité, leur stabilité, leur coté papa et aussi leur indisponibilité.
    Si on réussi a séduire un homme marié qui plus est avec des enfants, on se dit "punaise ma belle t'es forte!".
    L'homme aussi a sa part de responsabilité la dedans!Mais si son mariage bat de l'aile et qu'il n'est pas a l'aise dans son couple, je peux comprendre que certaines sautent dessus!!
    Les hommes intouchables sont les plus attrayants.:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Effectivement, il y a les briseuses de couples, je ne sais pourquoi elles sont irrémédiablement attirées par le conjoint de l'autre. Il y a aussi le fait, qu'elles ne supportent pas le conjoint, elles trouvent une entrave à l'amitié alors elles décident de briser un couple. Le conjoint qui se laisse faire ne vaut pas mieux que la briseuse de couple comme le remarque bien Tizemt.
      Il y a aussi les briseurs de couple. J'ai eu affaire à ce genre de gars. Il pensait que son copain était trop bien pour moi... Je suis contente quand même car il a eut raison. Bon débarras.:22:

Commentaire

A mon avis, si une briseuse ou un briseur de couple parvient à briser le couple, c'est que ce couple ne tient pas.
        j'adhère complètement , de nos jours avec tout ce qu'on vois comme tentations pour moi si le les briseurs ou briseuses de couple réussissent leur coup c'est que déjà le couple était fragile au départ ...

Commentaire

Qui sont les briseuses de couples Les premières c'est les belles mères.

Commentaire

les briseuses de couples se sont les femmes ou les hommes parce que y a aussi les briseurs de couples qui veulent a tout prix briser le bonheure des autres
            je ne les comprend pas il y a des tas de gens celibataire dans ce monde pourquoi absolument ils ou elles choississe des gens marié mas dans ce genre de cas la personne marié est plus fautif c est de l irresponsabilité

vive la fidelité dans un couple
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
            X