Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi être plouc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans le coin y'a de beau spécimen ... m'enfin je me comprend!
    pas gentille ça pour les gens qui viennent ici
    un plouc c'est comme evrel dans les frères dalton, y'a pas ça sur FA

    Commentaire


    • #17
      Ahhh, ce pauvre plouc ! vous lui mettez toutes les avaries sur le dos, vous lui jettez l'oprobe.
      Il est sans gout, minable, raté, arrogant, moche, frimeur, egoiste, egocentrique.
      .
      Mais non, il n'est rien de tout ca !. Ce n'est qu'un pauvre plouc.

      Commentaire


      • #18
        Tolkien

        pas gentille ça pour les gens qui viennent ici
        un plouc c'est comme evrel dans les frères dalton, y'a pas ça sur FA
        Si tu te sens visé ou si tu sens FA visé, ce n'est pas mon probleme

        Fritta

        Peut on dire que Kamel fait partie de la cave des ploucs?


        Btp

        Un plouc n'est pas forcement moche! Mais c'est ce qu'il est qui le rend moche ..
        Dernière modification par Oum_'ayyache, 11 mai 2007, 12h56.
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #19
          Fritta

          Peut on dire que Kamel fait partie de la cave des ploucs?
          Non, pas tout a fait!...lui, c'est un zawali...un paumé!
          Un plouc comme...heummmm...je n'ai pas vraiment d'exemple precis :22:

          Commentaire


          • #20
            Si tu te sens visé ou si tu sens FA visé, ce n'est pas mon probleme
            si tu dis qu'il y a des plouc sur FA, alors permet moi d'en faire partie, et c'est avec joie et sans retenue que je les defendrais et me met volontairement dans leur camp, j'adore combattre dans le camp des oprrimés, c'est les meilleurs causes !

            Commentaire


            • #21
              L’elfe est en forme today ou simplement a tendance parano susceptible ?

              Je l’ai dis ? Mais où ?! Je n’ai écris nul part sur ce topic qu’il y avait des ploucs sur FA ! Je vais pas me permettre ce genre de chose .. c’est pas mon genre !

              Oui dans mon coin il y a pleins de plouc une tonnes même ! Si tu arrive à trouver d’où je suis je vais te les montrer avec plaisir .. quoique j’hésite.. Je montrerais bien mais j'ai peur que ton cerveau explose.. faut arrête de psycothé l’ami..
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #22
                un plouc pour moi c'est quelqu'un qui se permet de jugé sans connaitre
                c'est quelqu'un qui se crois plus intelligent que ceux qui l'entour
                c'est quelqu'un qui croit tous connaitre , mais en fait ne comprend rien
                etc..
                c'est quelqu'un qui juge sans savoir et j'en passe

                Commentaire


                • #23
                  L’elfe est en forme today ou simplement a tendance parano
                  j'aime defendre les faibles et les opprimés, surement que je suis un plouc ! ça ma va trés bien comme grade, je prefere celui-là des sans-grades plutôt que celui de sarko-grrggrrr, sarko, gros profiteur sur le bien du peuple !

                  Commentaire


                  • #24
                    un plouc !!

                    je pense que c'est quelqu'un qui se caractérise surtout par son attitude et son apparence
                    exemple de plouc :
                    c'est un mec qui s'habille en plouc , genre costard avec des baskets chemise orange , quand tu discutes avec lui , il parle plouc , est prend des grands airs , grande gueule surtout , genre il sait tout et connaît tout ...quand il t'invite au restos , il te laisse payer l'addition ...
                    enfin
                    un plouc , c'est quelqu'un qui ploucque
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans la principauté du Groland y a pas mal de ploucs !
                      ?

                      Commentaire


                      • #26
                        eh voyezmoi les filles, je suis à l'avant du zeralda, et j'hurle, je suis le roi des plouc ! youpi
                        purée que'est-ce que je suis plouc !
                        vive les ploucs tiens, quoi on a droit d'être plouc, c'est une zen attitude

                        Commentaire


                        • #27
                          a tolkien

                          ah tolkien, si tous les ploucs étaient comme toi, je vote plouc tous de suite

                          Commentaire


                          • #28
                            Un plouc comme...heummmm...je n'ai pas vraiment d'exemple precis
                            Precisement un plouc n'est pas un "zwaili" il peut etre assimilé à un "guelile" (en arabe), à quelqun de pauvre mentalement.
                            Pas "messkine" mais "guelile" si tu connais l'expression

                            Commentaire


                            • #29
                              L'elfe

                              Tu me fais peur ... la lumière n’a apparemment pas atteint tout les étages !
                              Pourquoi tu parle de Sarko ? Sarko est loin d’être un plouc pourtant si tu le compare à toi qui dit en être un?

                              Arrête de délirer y’ a une grosse odeur de paranoïa dans le topic !!

                              Tu as raison reste zen.. souffle un grand coup et ça vas aller Tolkien !
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire


                              • #30
                                moi j emploi pas ce mot " plouc" plutot baltringue !
                                je ne peux parler avec ces gens ca me fatigue le cerveau !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X