Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves les plus étranges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Geniale_J
    Generalement lorsqu'on reve de soleil ce dernier a comme symbole le succes, la vie paisible ...
    Donc peut-etre dans ton reve ta mere te demander d'aller voir si le succes t'etais arriver ...

Commentaire

General J ce que je peux dire a partir de ton petit texte c'est que tu maitrises tres bien ton style francais ^^
      Tu devrais penser a ecrire ^^
      Sinon bienvenue parmis nous =)

Commentaire

Quasard je me suis dit la meme chose...
        J'ai cru lire une partie d'un roman

Commentaire

Merci pour les compliments Quasard et hakima45, j'en suis surpris et touché ! trop d'honneurs pour moi

hakima45, je ne dirais pas non à du succès, donc j'aime bien ton interprétation

à bientôt !

Commentaire

Eh ben General J profites en bien car je ne fais pas facilement des compliments ^^
            Bonne continuation et a bientot.

Commentaire

general j je crois que ton avatar est inspiré de ton reve n'est ce pas

Commentaire

Oui on peut dire d'une certaine façon...depuis mon rêve j'apprécie beaucoup les levers et couchers du Soleil (faut dire que je suis un peu romantique et rêveur aussi, mais bon c'est une histoire ça )

Commentaire

on tout cas je te souhaite un autre reve semblale ou tu verras le soleil cette fois ci

Commentaire

Chargement...
                  X