Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeau fete des meres ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quel cadeau allez vous offrir a vos maman ?
    que me conseillez vous ?
    quel est la date exacte de la fete des meres
    moi ce que je pourai te consseilé vu que je pense tte les mamans maghrebines aiment bien c'est la vaiselle et les bijoux

soi tu lui dis directe ce quel aimerai

mais bon le cado que tu lui fera peu importe le quel elle sera contente le fait d y pensé sa lui fera un énorme plaisir

Commentaire

et si vous etes doué, un truc que vous faites vous meme!portrait, poufs, cadre photos, poterie etc
      tu as oublié les colliers de nouilles et les bracelets de riz

ça le fait aussi

Commentaire

Je sais pas pourquoi mais j'aime offrir à ma mère à cette occasion une belle orchidée.

Commentaire

Avec mes soeur on ce casse la tete depuis un mois et puis finalement c le destin qui a choisie pour nous sa télé a grillée alors on c toutes cotisées pour lui offrir un bel ecran plat avec decodeur tnt sinon les classique soin en institut, vetement, fleurs, ect.......
          Moi je sais pas se que mon zino va m'offrir mais sa fait une semaine qu'il revient de l'ecole avec de lapeinture jusqu'a la racine des cheveux :22: un petit truc me dit que sa va etre tres rose
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Moi je sais pas se que mon zino va m'offrir mais sa fait une semaine qu'il revient de l'ecole avec de lapeinture jusqu'a la racine des cheveux un petit truc me dit que sa va etre tres rose
            ce sont les plus beaux cadeaux

il faut tous les garder
            pour les moments de nostalgie, plus tard, quand nos tous petits ont quitté le nid

Commentaire

salam damlagul

Je ne fete pas la fete des mères,mais j'offre souvent des cadeaux à ma mère:
              La dernière fois je n'avais pas d'idée alors je l'ai enmené en ville se promener avec moi,j' ai remarqué qu' elle s'est arrété sur un vetement qui lui plaisait particuliérément,le lendemain je suis retourné l'acheter et je lui ai offert elle était surprise et contente,et au mons j'était sure que ça lui plairait.
              Sinon une fois je suis allé chercher dans nos vieux cartons de photos,j'en ai trouvé une magnifique de moi petite avec ma maman,je l'ai faite numérisée et agrandir,je lui ai mis un trés joli cadre et lui ai offert,elle était émue,ça lui a beaucoup plus
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

pensée particulière à une petite maman
                Dernière modification par Absente, 13 mai 2007, 18h45.

Commentaire

idée cadeau fete des meres ?

un(e) petit(e) fils/fille

Commentaire

Chargement...
                  X