Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est on obligé d'aimer sa famille?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un enfant mal traiter par ses parents (battu ou alors violé ) peut'on l'obliger a aimé ses parents ??
    non

Peut'on lui en vouloir de pas aimer ses parents ??
    non

Est on obligé d'aimer sa famille?
    oui

Commentaire

t'as fais une erreur revvvvvvv
      t'as mis un oui ou lieu d'un non
      regarde toute en bas
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pas d'erreur, space, si tu ne l'aime pas, tu la hais,
        mais si tu la hais, c'est que tu l'aime.

Commentaire

à cette question, je réponds: pas du tout!
          moi y a plein de membres de ma famille que je déteste et à qui je le montre ouvertement!
          je n'aime pas l'hypocrisie, j'ai choisi d'afficher clairement mes préférences...
          monasarko nicolisa!

Commentaire

la famille au sens large ou le noyau dur simplement?

Dans le temps j'avais lu un truc dans un bouquin (esprit de famille?) "la famille c'est con, mais c'est sacré!"....

vivre l'esprit de famille!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

En ce qui concerne la famille nucléaire: Non...

Non, nous ne sommes pas "obligés", nous sommes "programmés pour".

Je pense que Chevalblanc l'a d'ailleurs très bien exprimé:

Quand bien même les relations familiales sont douloureuses, violentes, toxiques, l'on garde de l'amour pour ses parents.
              D'où la complexité des liens familiaux, et en particulier les liens filiaux.

A mes yeux l'amour les plus pernicieux que l'on puisse trouver...
              Pouvant être si plein d'attentes, de conditions, de chantages, de résonnances, de reproductions...

"Famille je vous haime"

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

est on oblige d'aimer sa famille???

une emission hier soir sur la 6,sur le mariage!
                un martiniquais chretien et une tunisienne musulmane ,ils s'aiment,veulent fonder une famille.............et pourtant,les parents ne veulent rien savoir!
                la jeune fille est rejetée par sa famille!elle a des parents virtuels ,c'est elle qui le dit!les parents du jeune homme ont trouvé une excuse;le pere a une reunion et la mere trouve que la france ,c'est trop loin!

quelle betise!ca me met la haine ces trucs la!
                mon dieu mais les parents ne veulent ils pas le bonheur de leurs enfants???
                il n'y a rien de plus humain que d'accepter les differences d'un autre!

quelle dechirure!!puissent ils le regretter un jour?
                on fait avec..........

Commentaire

Momo j'ai vu un petit exrtrait de cette emission au zappig, vous en effet c tres triste pour ces gens là ils ne voient pas ou se trouve le vrai bonheur

Dont on aimer sa famille, pour moi je dirai oui en ce qui concerne la famille proche parent frére et soeur, je ne me voient pas vivre sans l'amour de ma tribu, sinon pour les autres tante, oncle , cousin , cousine, je dirai que c comme pour des amis sa depend de l'affinité que l'on a avec eux , des souvenir ..........
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                  X