Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens vieille...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut chun li

chun li t'as quel age 42 ans comme moi ou 24 ans
    moi les années passent et moi toujours la meme, la petite fille gatée de tout le monde je fais les memes bétises que je faisais lorsque j'avais 10 ans on n'arrete pas de me répéter t'es plus une enfant, mais je m'en foue je suis bien comme je suis et je resterai, et je peux meme vous dire que l'orsque j'aurai de petits enfant je vais jouer avec eux comme un enfant

Commentaire

Layali je pense que je jouerai comme une gamine avec mes gosses.Deja qu'avec mes nieces on joue a la trape, aux barbies, aux playmobils, a la bagarre...:22:
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Layali je pense que je jouerai comme une gamine avec mes gosses.Deja qu'avec mes nieces on joue a la trape, aux barbies, aux playmobils, a la bagarre...
        t'es comme alors , sauf que moi j'ai des petit neveus donc c'est des garçons ,je peux pas jouer aux barbies hélas mais j'ai droit à la bagarre , au foot , à la play ( ps2) et je me fache si on me vole mon tour

Commentaire

Elles sont trop petites pour la PS2.Mais elle ratraperont le retard plus tard quand on aura les moyens de se payer la Wii ou la ps3 ou une autre qui sortira...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Elles sont trop petites pour la PS2.Mais elle ratraperont le retard plus tard quand on aura les moyens de se payer la Wii ou la ps3 ou une autre qui sortira...
            inchallah, je suis jalouse chun Li car moi je préfere les petite filles , j'adore

Commentaire

Je suis bien contente d'avoir des nieces!Avec des cheveux que je peux coiffer.Leur mettre de jolies robes avec de gros noeuds dans les cheveux, aller voir Cendrillion au ciné au lieu de spiderman, Xman etc!

Commentaire

Je suis bien contente d'avoir des nieces!Avec des cheveux que je peux coiffer.Leur mettre de jolies robes avec de gros noeuds dans les cheveux, aller voir Cendrillion au ciné au lieu de spiderman, Xman etc!
                là c'est trop chun, bezzaf 3lia dok twelli hssada machi ghira
                je plaisente

Commentaire

T'inquiete, quand tu seras enceinte, fais tout pour avoir une fille!Mange des sucreries a ce qu'il parait ca aide.

Commentaire

Chargement...
                  X