Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oh malik je reste convaincu que l'amour eternel existe j'en sur même sur
ensuite c'est sur qu'au bout de 30 ans ce n'est pas la même chose qu'au début mais ça doit être encore meilleur car 30 ans c'est pas rien mais c'est tout, l'amour a grandi l'amour a mûri et ça devient vraiment jolie tout comme mes parents et oui l'amour toujours donc j'y croie dur comme fer
moi en tout cas, je le souhaite vraiment trés fort !
et vivre avec quelqun qu'on aime pdt 30 ans , c'est tout simplement merveilleux..
mes parents sont mariés depuis 24 ans maintenant environ et franchement , je vois bien qu'ils ne peuvent pas vivre séparémment..
mon pére deviendrai fou à l'idée de perdre ma mére qui représente la prunelle de ses yeux et vice versa lol
je suis la lilicha, g t un peu malade c temps ci mais rien de grave hamdou allah
ben le mariage c'est un jour a part qu'on ne peux jamais oublier même si il y a des problèmes ou des tracas quand la fête commence tout le monde est rassemblés et tout le monde dance et partage avec tout le monde,
moi pour le rendre inoubliable mon mariage, j'aimerai allez en voyage de noce sur la lune comme je dirai a ma femme que j'ai décroché la lune pour elle et se seras vrai,
et vous comment voyez vous votre voyage de noce ??? j'ai un amis qui m'a dit qu'il emmenerai sa femme voir des singes a bejaia pour insignuer son attention d'avoir des enfants avec elle
je pleure encore de rire quand je m'en souviens lololllll, il est plus simple de dire les choses directement non ???
franchement , peu importe l'endroit
je serai certainement tellement heureuse à l'idée de vivre avec MON HOMME que j'oublierai tout le reste.. du moment qu'on est ensemble , c'est tout ce qui compte à mes yeux....
ce n'est pas le luxe , ni l'endroit qui fera que j'aimerai plus ou moin mon homme...
l'endroit ne le rendra pas plus beau..
non franchement , l'endroit.. m'en fiche total..
rien que d'être dans ses tits bras au chaud , avec lui et tout et tout et tout...
que demandé de + ?
Commentaire