Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu dois toi meme camille "il ne se montre plus de la même manière.
    "
    donc il y a changement c plus l'amour des premiers instants voilà

Commentaire

ce que je veux dire,c'est que les attentions et les "preuves" d'amour ne sont pas les mêmes...
      paix à tous

Commentaire

salam

oh malik je reste convaincu que l'amour eternel existe j'en sur même sur
        ensuite c'est sur qu'au bout de 30 ans ce n'est pas la même chose qu'au début mais ça doit être encore meilleur car 30 ans c'est pas rien mais c'est tout, l'amour a grandi l'amour a mûri et ça devient vraiment jolie tout comme mes parents et oui l'amour toujours donc j'y croie dur comme fer

Commentaire

moi en tout cas, je le souhaite vraiment trés fort !

et vivre avec quelqun qu'on aime pdt 30 ans , c'est tout simplement merveilleux..
          mes parents sont mariés depuis 24 ans maintenant environ et franchement , je vois bien qu'ils ne peuvent pas vivre séparémment..
          mon pére deviendrai fou à l'idée de perdre ma mére qui représente la prunelle de ses yeux et vice versa lol
          Lilia

Commentaire

he oui lilicha et si ce n'est pas pour ça a quoi sa sert de se marier, il faut combattre pour que ça sois eternel et merveilleux
            dani

Commentaire

toutàfait ! riquetoi

TOO2.... t'es passé ou???
              c'est toi qui m'a invité sur ce topic et tu as disparu , ben alors ??
              à trés vite , j'espére
              Lilia

Commentaire

bonjour a tous,

je suis la lilicha, g t un peu malade c temps ci mais rien de grave hamdou allah

ben le mariage c'est un jour a part qu'on ne peux jamais oublier même si il y a des problèmes ou des tracas quand la fête commence tout le monde est rassemblés et tout le monde dance et partage avec tout le monde,

moi pour le rendre inoubliable mon mariage, j'aimerai allez en voyage de noce sur la lune comme je dirai a ma femme que j'ai décroché la lune pour elle et se seras vrai,

et vous comment voyez vous votre voyage de noce ??? j'ai un amis qui m'a dit qu'il emmenerai sa femme voir des singes a bejaia pour insignuer son attention d'avoir des enfants avec elle

je pleure encore de rire quand je m'en souviens lololllll, il est plus simple de dire les choses directement non ???

j'attends impatiement vos réactions et a +++

Commentaire

a venis biensur

Commentaire

Envoyé par Too2
                    je dirai a ma femme que j'ai décroché la lune pour elle j'attends impatiement
                    Non too2 laisse la lune là ou elle est lol

Commentaire

voyage de noce ????

franchement , peu importe l'endroit
                      je serai certainement tellement heureuse à l'idée de vivre avec MON HOMME que j'oublierai tout le reste.. du moment qu'on est ensemble , c'est tout ce qui compte à mes yeux....
                      Lilia

Commentaire

lilicha tu as dit que :
                        franchement , peu importe l'endroit

mais le cadre joue beaucoup si non tu va vite te lasser lol

Commentaire

non non je ne pense pas

ce n'est pas le luxe , ni l'endroit qui fera que j'aimerai plus ou moin mon homme...
                          l'endroit ne le rendra pas plus beau..
                          non franchement , l'endroit.. m'en fiche total..
                          rien que d'être dans ses tits bras au chaud , avec lui et tout et tout et tout...
                          que demandé de + ?
                          Lilia

Commentaire

tu peux demander plus des grand bras chaud

Commentaire

Chargement...
                            X