Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre vie de couple d'après votre prénom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L & B



    Les partenaires en présence sont tous deux généreux et chaleureux. Mais B est plus concret, plus cynique que L. Aussi sera-t-il toujours ému par l'innocence et l'honnêteté de sa compagne.


    Ils sont également passionnés. Mais alors que la femme est un exemple de fidélité, l'homme sera souvent attiré par d'autres aventures. La sincérité et l'honnêteté de B l'inciteront toujours à tout avouer à sa partenaire.



    Mais L, excessivement jalouse, risque de quitter rapidement ce compagnon volage.


    Si les partenaires parviennent à accorder leur vie sentimentale grâce à ce grand besoin d'aimer qu'ils ressentent profondément l'un et l'autre, ils pourront vivre une union pleine de richesses, de mouvements et d'activités sans cesse renouvelées, car ils sont tous deux d'une curiosité et d'une vivacité extrêmes.


    c archi faux
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #32
      Oh bonjour L...amia? Lamyssa? Laurence?

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #33
        # Très attachée aux traditions et aux valeurs familiales, vous parez l'institution du mariage de toutes les vertus. C'est, à vos yeux, un gage de stabilité et de durée.

        # Être fidèle à la parole donnée, cela signifie vraiment quelque chose pour vous. Et puis, vous n'êtes pas avant-gardiste pour deux sous, et la notion d'union libre vous gêne beaucoup. Ne parlons pas, évidemment, de la possibilité d'avoir des enfants en dehors des liens matrimoniaux !

        # Étant très idéaliste, vous croyez pouvoir éviter tous les problèmes, et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose, et sachez que vos rêves n'ont que peu de rapport avec la réalité. Avec le temps, les relations entre deux êtres évoluent inéluctablement, et les grands élans romantiques s'atténuent. Si vous refusez d'admettre cette évidence, vous risquez d'aller, tôt ou tard, au-devant de graves ennuis conjugaux.

        Nos nos, fifty fifty jabouha . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          Zaama vous croyez à ça?

          Juste pour le fun, j'ai essayé, et ça donne ça:

          ***** et ******


          ****** et ***** seront réciproquement attirés et intrigués. Elle lui paraîtra à la fois rêveuse et insouciante, mais également fragile et manquant d'assurance, et il aura envie de l'aimer et de la protéger. Il donnera à l'autre l'impression d'un charmeur, fantaisiste, brillant et sûr de lui, et elle aura envie de se laisser aimer et protéger par son compagnon.


          Cependant, *****, plus passionnée que ******, sera rapidement peinée par le manque d'attention et le manque de chaleur de son compagnon. En fait, c'est surtout le grand besoin d'indépendance et de liberté de cet homme qui l'attriste. Il n'est pas assez présent pour elle, trop préoccupé qu'il est par tout ce qui l'entoure — gens, choses, événements, etc.
          Dernière modification par Algerois01, 22 juin 2007, 21h06.

          Commentaire


          • #35
            Lorsque l'on a, comme vous, un besoin vital de sécurité et de stabilité, le mariage représente évidemment une institution fort appréciable. Pourtant, vous ne le considérez pas du tout comme une fin en soi. Vous êtes beaucoup trop éprise d'absolu et de perfection pour accepter une union bancale. Vous préférez encore la solitude à un mariage qui risquerait de se solder par un divorce.


            D'ailleurs, vous vous montrez extrêmement exigeante dans le choix de votre partenaire. Il doit être intelligent, cultivé, et rempli de qualités humaines. Si vous avez la chance de dénicher cette perle rare, vous vous efforcez alors de construire un bonheur durable et de créer avec votre mari des liens très forts.


            Seulement, dans les moments de stress ou de grande fatigue, vous avez beaucoup de mal à maîtriser votre esprit de critique, et votre partenaire devient votre cible préférée. Comme vous possédez un sens aigu de l'observation, vos remarques acerbes font mouche à tous coups, parce que vous savez toucher le point faible. Pourquoi ne pas essayer d'être plus tolérante envers votre conjoint et d'accepter ses défauts. Il s'accommode bien des vôtres !
            waw, c'est 75% moi, mais c'est vrai que ca parlais que de generalités c'est normal que ca nous ressemble un peu dans un sens

            Commentaire


            • #36
              j'ai essayé juste pour le fun et franchement c'est drolement ressemblant
              c meme effrayant de voir que cela ressemble tant
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #37
                koulchi belmektoub
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  Oh bonjour L...amia? Lamyssa? Laurence?
                  chama ta oublie lala,la3eroussa,et labnita
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #39
                    Le nom nexiste pas!!
                    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #40
                      # Rien ne vous paraît plus effrayant, plus insupportable que la solitude. Et si vous êtes amenée à choisir entre une union mal assortie et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d'opter pour la première solution. De plus, vous manquez de lucidité dans le domaine sentimental. Lorsque votre coeur se met à battre la chamade face à une personne séduisante, vous perdez facilement la tête. Ainsi, vous pouvez fort bien vous marier sur un coup de tête en croyant avoir déniché la perle rare, puis tomber de haut peu de temps après.

                      # Fort heureusement, votre goût du bonheur est plus fort que votre souci du qu'en-dira-t-on. Vous n'hésitez donc pas à divorcer, même si vous devez être l'objet de nombreux commérages. Parfois, c'est au bout du second, voire du troisième mariage que vous trouvez enfin l'âme soeur. Vous établissez alors de profonds liens de complicité avec votre partenaire. Vous êtes même si habile à créer un climat chaleureux et sensuel que votre cher et tendre est heureux comme un coq en pâte.

                      # Seule ombre au tableau : vous avez constamment besoin de vérifier l'efficacité de votre pouvoir de séduction ! Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de flirter sous le nez de votre conjoint. Même s'il a les idées larges, il ne doit guère apprécier !
                      Wow ! Il ont reussi a avoir 100 % ....... Faux !
                      Ils sont forts !

                      Commentaire


                      • #41
                        %Avec votre caractère indépendant et votre besoin vital de liberté, vous avez du mal à vous adapter aux contraintes de la vie conjugale. Pourtant, vous avez une telle horreur de la solitude que vous finissez par vous laisser mettre la bague au doigt... mais pas la corde au cou, nuance !


                        %Votre compagnon comprend très vite qu'il ne faut surtout pas vous enfermer dans une cage, même dorée. De toute manière, vous n'en faites qu'à votre tête. Irrésistiblement attirée par la nouveauté, fortement prédisposée aux emballements amoureux, vous vous offrez parfois quelques coups de coeur.


                        %Mais ces aventures sans lendemain n'ont vraiment pas d'importance à vos yeux, et vous revenez toujours vers votre partenaire, l'air penaud, comme un enfant pris en faute. Pour vous faire pardonner vos incartades, vous comblez l'autre alors de cadeaux et d'attentions. Et puis, avec vous, les réconciliations sont particulièrement intenses et passionnées. Comment s'étonner, ensuite, que votre partenaire ne parvienne pas à vous quitter et que, malgré bien des hauts et des bas, votre couple résiste aux plus grosses tempêtes ?

                        ...Presque tout faux
                        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                        Albert Einstein

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X