Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre toile, dessin, image préféré ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oh oui Minipoucette...celui ci de Dinet est vraiment féérique.

    Quand je le regarde je me perds dans mille rêveries romantiques.


    Et grace à toi je viens d'apprendre qu'il y a un Kundera qui faisait de la peinture...
    Je me suis d'abord dit que tu déraillais.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #62
      j'adore celui la

      le baiser de Klimt



      et aussi cela là il se trouve au musée d'art roger Quillot a 10 minute de chez moi donc quand j'ai une heure a tué je vais flâner là bas et je ne sais pas pk mais ce tableau me fascine

      les saltimbanques de Gustave Doré

      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #63
        bonjour,

        en dehors des toiles de maîtres ou encore de la rennaissance je sui très amoureuses de nos artistes et notamment les toiles de Baya et certains élèves des beaux arts qui exposent souvent telque Essebaghine.

        je n'ai pas de quoi amuser la galerie mais je vais essayer de vous trouver quelques images.

        Commentaire


        • #64
          J'ai écouvert ce taleau de Van Gogh sur une pub de Samsung, Un hymne à la sieste !

          ?

          Commentaire


          • #65
            Celui que j'apprécie c'est "la naissance du monde" de Gustave Courbet, repris en photo par Jean-Baptiste Mondino...
            Il vaut mieux le googlisé...

            Les toiles de Dinet notemment celles des Baigneuses...

            Sinon les toiles de Gabriel Orozco que j'ai découvert grâce à mon compagnon lors de son dernier vernissage en septembre...
            L'expo a toujours lieu actuellement dans la galerie de Chantal Crousel.
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #66
              hihihhihi fairouze je crois que tu as bien fait de ne pas mettre de photo je pense que certaine âme sensible n'auraient pas supporté :22:

              A l'école des beaux art de clermont ferrand il ya a une reproduction geante de cette oeuvre sur l'une des façade de l'établissement je vous raconte pas le scandale que sa a provoqué et les message orduriers qu'a reçu le directeur de l'école
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #67
                j'aime l'univer de baya ,ses femmes , ses fleures & ses animaux ...............
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour


                  Tamara de Lempicka, Kizette en rose.

                  Commentaire


                  • #69
                    la photo du christ sur la croix de salvator dali........

                    pas moyen de la trouver!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est celle là ?

                      ?

                      Commentaire


                      • #71
                        oui c'est celle la.........merci ballz!

                        je l'ai copié collé.........

                        elle me donne la chair de poule .
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #72
                          j'adore cette toile de picasso depuis que j'étais tout petit je ne sais pas pourquoi


                          Commentaire


                          • #73
                            Coucou Momo

                            C'est super beau, mais je n'aime voir le christ agonisant ainsi sur une croix :22:

                            Baaziz, ben ca se comprend Toujours attiré par la musique

                            Commentaire


                            • #74
                              on dit qu'il portait tous les pechés du monde sur ses épaules.........;
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui je l'sais bien, mais c'est triste de le voir ainsi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X