Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous de temperement jaloux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourtant l'autre, même votre mari/femme n'est pas votre propriete, son âme et son corps lui appartiennent
    mon corp et ame lui appartiennent et inversement

    disons jesuis un peu jalouse mais des fois c pas de la jalousie c'est une peur de le perdre dc je dirais pas que c de la jalousie

    Commentaire


    • #17
      pourquoi serais je jaloux ? je ferais en sorte que ma dulciné ne plaira que à moi, je la choisirai en consequence.
      Dernière modification par btp50, 15 mai 2007, 17h31.

      Commentaire


      • #18
        Salut Tokien,
        Je me fou éperdument de ce que peut posséder x ou y comme bien matériel. Tant que mes membres fonctionnent au quart de tour et que mon estomac n'a rien à envier à un concasseur, je suis le plus heureux du monde.
        Je ne baverai pas sur sa mercedes ou sa BMW alors que ma petite clio me m'emmène en pique-nique avec mes fillettes et m'aide à passer d'agréables vacances.
        Pour ce qui est de la jalousie sentimentale, je ne crois pas que je me ferai du souci tant que le comportement de ma ''moitié'' ne me pousse pas à le devenir. Trop de jalousie dans ce domaine est un manque de confiance en soi, un manque de confiance dans les sentiments de l'autre et aussi, un soupçon d'empoisonnement de la vie de couple. A moins que madame veuille jouer à ce jeu de séduction qui est très répandu, du reste, chez un bon nombre de femmes, hé bien là, j'appliquerai la règle de la réciprocité, œil pour œil, dent pour dent…
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          En amour, oui, trés trés :22: . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #20
            pas du tout !

            je trouve cela très bas et de plus cela envenime une l'existence de l'autre ainsi de celle qui en est la cause !
            c'est fatiguant d'être jaloux ou jalouse !!


            lily
            la diablesse!

            ps: sans oublier la jalousie entres ami(e)s c'est répugnant !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              Je suis un peu jalouse. Les autres femmes ne me gênent pas, même jolies tant que la confiance est installée et qu'il n'y a pas de jeux étranges desquels je suis exclue. Je préfère être complice.

              Par contre, si on s'amuse à essayer de me rendre jalouse !... Je le prend comme un affront, un manque de respect et du temps perdu.
              Dernière modification par Virginie, 15 mai 2007, 20h52.

              Commentaire


              • #22
                virginie

                tu en es sure !




                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir

                  Oui certaine.
                  Dès lors que le respect est incontestable. Les amis de mes amis sont mes amis.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas jaloux, par contre, il faut que chacun respecte ses engagements.
                    Et cela est rare, tres rare..

                    tu en es sure !
                    Et toi!

                    Signé:
                    Joe Black

                    Commentaire


                    • #25
                      qui ta rendu jalouse Virginie?
                      Quels jeux dont tu parles?
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #26
                        parfois

                        le respect est bâclé et les bonnes manières sont oubliées tellement la jalousie peut parfois rendre aveugle et faire dire et soupçonner n'importe quoi !



                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          qui ta rendu jalouse Virginie?
                          Quels jeux dont tu parles?
                          Leila, tu devrais savoir que les hommes, en amour comme les enfants, sont cruels.

                          Commentaire


                          • #28
                            Leïla, ça arrive souvent.
                            Les premières scènes de jalousie (motivées ou non), datent de mes premiers pas alors j'en ai vu depuis... :22:

                            Toujours pour des manques de sincérité ou de communication.
                            Ensuite le respect s'effiloche, les mauvaises paroles fusent... Alors que le plus souvent, tout peut s'arranger. Avec de la franchise et du calme.

                            Pourquoi les hommes reveeeeer ? la première scène que j'ai vu concernait une femme... Et elle était justifiée.

                            Lily, le respect c'est aussi de mettre les gens à l'aise avant de tester les limites.
                            Dernière modification par Virginie, 15 mai 2007, 21h03.

                            Commentaire


                            • #29
                              ah oui le respect ca doit etre une definition differente selon les personnes...
                              la suspicion les accusations non fondées.... ca doit etre les news synonymes..

                              Commentaire


                              • #30
                                reeeeeeeeev je crois que les femmes sont pires parfois à s'imaginer tout et n'importe quoi!
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X