Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont les etudes que vous avez fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L'imprévisible

    Bonsoir

    vous allez bien ?

    merci ,bon courage à vous aussi!!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #92
      Presque 25ans sur les bancs d'ecole, j'ai eu ma claque et plus envie de revenir, meme devant le tableau j'eu ma dose.

      Commentaire


      • #93
        Moi j'ai fait du patinage ... artistique à l'université!
        Faut dire que j'ai excellé.
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #94
          QUOTE] moi je suis en 3 eme annéé à l'ecole superieure des banque à Bouzeréah (Alger)!![/QUOTE]

          @cazanova l'Esbien, comment va Moussa de la bibliotheque????? et Redah, toujours aussi .....sympathique et la phenomenale Mme Hamdi, toujours en vie????????

          J'ai fait l'ESB (les premieres promos, les cobayes pour ainsi dire) puis un DESS Banque et finance pour enfin atterrir dans une banque....... purée c'est déprimant!!!!!!

          Commentaire


          • #95
            Le diplome, c'est bien... Mais...

            17 Ans d’étude et 8 années d’expérience en expa pour une société internationale, pour me rendre compte que je faisais fausse route.
            Et lorsqu’on commence à se voir : se lever, travailler, se forcer à … c’est mauvais signe.
            J’ai foutu mon diplôme à la poubelle, et j’ai crée mes boites dans le métier que j’aime et depuis mon travail c’est une récréation.
            Le seul conseil de ma petite expérience : La passion on ne peut l’avoir que dans les choses qu’on aime, et comme on passe, comme même, au minimum 8 à 12h au boulot, il vaut mieux bien choisir celui la.
            Un diplôme, c’est bon et même impératif comme filet, comme socle, comme décodeur, comme assurance… dans la vie, c’est tout, c’est n’est pas le Graal dont tout mes profs en parlaient…
            Après la lecture de tous les sujets postés, je mets ma petite pierre dans cet édifice, qui j’espère aidera les plus jeunes d’entre nous, dans le choix de leurs études et la voie à prendre pour leurs métiers futurs (Vu qu’il y en a pas mal d’étudiants)

            Commentaire


            • #96
              ....................
              Dernière modification par chevalblanc, 09 septembre 2007, 17h31.

              Commentaire


              • #97
                @ Chevalblanc

                Merci, et bonsoir Chevalblanc
                c'est mon rêve, de faire quelque chose que j'aime.
                Mais, il faut se lancer, plus en attend et plus c’est difficile, la raison à besoins de certitude pour donner son feu vert.
                Et lorsqu’on entreprend, on n’a jamais toutes les données d’avance…

                Commentaire


                • #98
                  1 an de médecine + 4 ans dans une école de sage femme fi paris
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai jamais compris pourquoi on appelle "sage femme" une personne qui aident aux accouchements.

                    Commentaire


                    • J'ai commencé science politique & Relations internationales à Alger, puis en france je me suis finalement fixé sur le Droit.

                      Commentaire


                      • btp50

                        la sage femme c'est celle qui va faire prendre conscience à la femme (patiente) de son propre savoir, c'est la femme qui sait...
                        On est là pour guider, dépister...
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • Moi c'est Ingenieur d'etat en mecanique + Master en automatisme (UK)....et depuis je suis dans le petrole et gaz. Metier epuisant mais gratifiant lorsqu'on aimes.....

                          Commentaire


                          • j'ai un BTS en informatique
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • slt
                              c koi un BTS

                              Commentaire


                              • oujdi, on bosse peut étre ds la méme boite mais pas dans la méme ville
                                khmouss 3likoum! allah ybarek, on a que des mkhakh ici!
                                Dernière modification par athena, 17 mai 2007, 19h16.
                                monasarko nicolisa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X