Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre fleur préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trois fleurs me transportent trèèèèèèèèèèèèès loins, et ce sont des fleurs très aimées à Alger:

    Le Jasmin: El Yasmine



    Le Galant de la nuit: Mesk Ellil



    Et Soltane El Ghaba (j'ai oublié son nom en Français, d'où l'absence de photo)

    Commentaire


    • #17


      les tulipes de mon jardin!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Et Soltane El Ghaba (j'ai oublié son nom en Français, d'où l'absence de photo) vat pour le Roi de la foret.

        Commentaire


        • #19
          Je vais demander à mon père. Mais pour l'instant, on dira le petit Roi de la forêt, car lui, il ne va pas apprécier:

          Commentaire


          • #20
            roi de la foret???Muguet?peut etre?

            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              rose saumon...
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #22
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Les roses, bien sûr!



                  Je vous offre ce bouquet!


                  PS: merci, warry!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime bcp les tournesol

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Damlagul,

                      J'aime toutes les fleurs.

                      Mais mes préférées sont les roses.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui chevalblanc la rose est une fleur romantique d amoureux
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Damlagul,

                          oui chevalblanc la rose est une fleur romantique d amoureux
                          J'ai toujours aimé les roses, avant même de savoir ce qu'est le romantisme.

                          J'ai grandi dans un quartier résidentiel et bourgeois d'Alger (même si ma maison à moi était un appartement très modeste) il y avait plein de belles maisons avec les plus beaux rosiers que je n'ai jamais encore vu ailleurs, les plus beaux avec des roses magnifiques.

                          Les roses me rappellent pleins de souvenirs d'enfance.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi aussi dans le paviollon que j habitait avant il y avais plein de roses
                            rouge blanc rose magnifique
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Dam pour ces belles roses...

                              Celles qui me font craqué ceux sont les roses Charles De Gaulle, une espèce que mon compagnon m'a fait découvrir cette année en les plantant dans notre jardin... Elle tiennent assez longtemps d'ailleurs...

                              Je vous les recommande...

                              Sinon je craque aussi pour les rosiers noires...
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                              Commentaire


                              • #30
                                un trésor qui se cache .. et que l'on découvre au détour d'une promenade
                                la violette



                                les myosotis



                                elles sont libres de pousser là où elles veulent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X