Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisissez-vous un shampooing ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à propos

    ... Il demande à la vendeuse :
    - Je voudrais un shampoing
    - Pour quel type de cheveux, secs ou gras ?
    - Pour cheveux sales ... répond Kada
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      @ océane: Fan de chouchou?

      Pour ma part :
      adapté à la nature de mes cheveux : secs
      texture et odeur
      marque

      Je prends :
      Dessange: le masque est génial
      l'oréal : elsève
      garnier : ultra doux pour cheveux secs

      parfois maniatis

      voilà

      hier j'ai fait le plein de shampoing: ma marque était en promo!!

      Commentaire


      • #18
        je remerci mon ami saladin pour m'avoir donné ce coup de main et je remerci ceux qui ont repondu ca m'aide vraiment

        cepandant je remarque que le critere prix na pas bcp d'importance dans votre choix es que vous etes tous riche ou quoi

        aller merci mes amis de vos reponse a tres bientot inchalah

        et n'oublié pas de cité les marque que vous acheté ou utlisé au part avant mais aussi pouquoi ou quesque vous a poussé a acheté tel ou tel shampooing merci

        Commentaire


        • #19
          coucou amar
          tu nous as manquééééééééééééééééééééééé

          Pour le prix, c'est la plus part des shampooing ont le meme prix, exception faite de head and shoulders qui est plus chèr, il très bien mais trop cher
          si non les autres c'est à peu prés le meme prix

          Commentaire


          • #20
            bonjour l'abscent

            cepandant je remarque que le critere prix na pas bcp d'importance dans votre choix es que vous etes tous riche ou quoi
            tu vas remarquer qu'il n'y a que des femmes qui ont répondues , sache que pour une femme rien n'est trop cher pour sa jolie chevelure ..ni meme pour le reste car beaucoup de femmes dépensent beaucoup pour leur beauté
            les hommes auront sûrement répondus différemment ...

            pouquoi ou quesque vous a poussé a acheté tel ou tel shampooing merci
            l'une des raisons des choix de mes shampoings c'est aussi le bouche a oreille c'est a dire que mes amies, coiffeuse ..etc me parlent de leurs efficacités alors j'essaye

            Commentaire


            • #21
              je remerci mon ami saladin pour m'avoir donné ce coup de main et je remerci ceux qui ont repondu ca m'aide vraiment

              cepandant je remarque que le critere prix na pas bcp d'importance dans votre choix es que vous etes tous riche ou quoi

              aller merci mes amis de vos reponse a tres bientot inchalah

              et n'oublié pas de cité les marque que vous acheté ou utlisé au part avant mais aussi pouquoi ou quesque vous a poussé a acheté tel ou tel shampooing merci

              bonsoir l'absent,
              tu dois faire une etude sur les shampooigs!
              pour ma part, j'utilse les suivants : herbalescence ,ultra doux à la camomille (mais j'ai une preference pour herbalescence,lorsque je trouve pas ce dernier j'achete ultra doux) sinon il y a ultra doux à la vanille.

              pour les criteres de choix, lorsque j'utilise le shampooig mes cheveux doivent etre lisses au toucher s'ils sont sec ou autre je retire ce shampooig du hit parade.

              en ce qui concerne le prix j'irai jusqu'à 400 DA car l'entretien des cheveux est important ( c'est ce qui caractérise une femme).

              Commentaire


              • #22
                salam

                salam loodemila,mdr mais c'est vrai que le sunsilk du bled ce n'est le meme qu'en france.lol Une fois j'avais aussi jacques dessange de france,comparé à celui d'algérie ce n'est pas le meme,ceux d'algérie sont plus éfficaces.Je ne sais pas pourquoi ce ne sont pas les memes formules.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #23
                  Salam cheynes:
                  Je pense que les shampooing du bled sont plus efficace pour nos cheveux car ils sont adapter à notre nature de cheveux par contre les produits de france sont adapter aux cheveux des européennes.

                  C'est pareille pour le borching je le fais toujours chez arabes et c'est pareille pour toute mes copines car les coiffeurs "français" ne savent pas faire avec nos cheveux

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel type de cheveux? pour cheveux sales, voyons! (Chouchou dixit.)
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                    Commentaire


                    • #25
                      Loodemila,moi aussi pour le brushing!
                      Imagine toi une fois je rentre chez la coiffeuse en france,j'avais rdv pour un brushing.Aprés m'avoir lavé les cheveux elle me dit "oh mais vos cheveux sont trés frisés,vous voulez un brushing vraiment lisse?! Parce que je ne suis pas sure d'y arriver"
                      Elle a mis 1h30 pour me le faire en plus mal fait! ça m'est arrivé avec une autre coiffeuse du coups je n'y vais plus,on se le fait entre copines arbia.
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #26
                        cheynes
                        si tu es sur paris, y a d'excellent coifeuse arabes pas chère mais dans le 93.
                        Moi j'ai jamais essayé les autres, c'est mes copines qui l'ont fait
                        Ce que j'avoue c'est qu'ils coupes très bien par contre mais je les trouve tro chèr aussi:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          A MARSEILLE AUSSI !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            volià !!!

                            avant d'acheter le shampooing en question , j'ouvre délicatement le bouchon j'hume toutes senteurs !! j'essaie de deviner , un coup c'est du miel , un coup des fleurs !!! et j'en passe et des meilleurs !!! et la texture !! là je mise sur la texture !!! enfin je goûte , alors s'il est bon j'achète comme on achète un bon chocolat !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #29
                              je reste fidèle à Nivea

                              je reçois des échantillons, je teste et si ça me plait je change (dans la même marque)
                              J'utilisais Jacques Dessange et une fois une coiffeuse m'a demandé la marque de mon shampooing en disant vous feriez mieux de changer, les reflets sont horribles, et il vous désseche les cheveux, elle n'a pas essayé de me vendre un de ses produits, elle a juste dit ce n'est qu'un conseil, vous faites ce que vous voulez.

                              Commentaire


                              • #30
                                1- Quels sont les critères de choix de votre shampooing ?
                                S'il n'est pas testé sur les animaux !! Et s'il respecte l'écologie en général entre autre si le contenant en contient assez pour éviter le "suremballage'' et le gaspillage di plastique.
                                2- Qu'est ce qui vous attire en 1er dans un shampooing ?
                                La couleur, le dessin
                                3- Quel est l'élément le plus important pour vous dans l'achat d'un shampooing : la couleur, le parfum, la texture (liquide, concentré…etc.),
                                ou autre chose ?
                                Parfum et Couleur...
                                4- Quelles sont vos marques préféré de shampooing ? et dites pourquoi ?
                                Herbal Essence, Pert,
                                « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                                Albert Einstein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X