Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si on racontait une histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.il alla vers elle pour la consoler,mais face a tristesse il restat muet , car son histoire est tres emouvante et plein de secret...
    Elle repensait à ce jour où elle avait prié Allah de ne pas en arriver à s'enfuir loin des siens, car son pere vouler la mariee avec un homme q'elle n'aimais pas..........
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      eeeh & men ba3d????????????????????????????????????
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        c'est moi! Momo!
        momo t une fille
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.il alla vers elle pour la consoler,mais face a tristesse il restat muet , car son histoire est tres emouvante et plein de secret...
          Elle repensait à ce jour où elle avait prié Allah de ne pas en arriver à s'enfuir loin des siens, car son pere vouler la mariee avec un homme q'elle n'aimais pas..........oh!!! quel distin attend cette jolie princesse pleinne d'amour et de finesse!!!! elle prié le signeur.....
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #20
            il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.il alla vers elle pour la consoler,mais face a tristesse il restat muet , car son histoire est tres emouvante et plein de secret...
            Elle repensait à ce jour où elle avait prié Allah de ne pas en arriver à s'enfuir loin des siens, car son pere vouler la mariee avec un homme q'elle n'aimais pas..........oh!!! quel distin attend cette jolie princesse pleinne d'amour et de finesse!!!! elle prié le signeur.....
            tandis que l'inconnu la contemplait avec ferveur
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #21
              tandis que l'inconnu la contemplait avec ferveur,elle se disait qu'elle ne croirait plus jamais en l'amour
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #22
                il atait une fois, dans une terre deserté, entre les dunes, un mirage est appru,tres classe et d'une beautée rare, tout le monde n'arrivent pas a croire leurs yeux , se demande si c'est vrai ou faux......Une princesse étendue au bord d'une oasis pleurait.il alla vers elle pour la consoler,mais face a tristesse il restat muet , car son histoire est tres emouvante et plein de secret...
                Elle repensait à ce jour où elle avait prié Allah de ne pas en arriver à s'enfuir loin des siens, car son pere vouler la mariee avec un homme q'elle n'aimais pas..........oh!!! quel distin attend cette jolie princesse pleinne d'amour et de finesse!!!! elle prié le signeur.tandis que l'inconnu la contemplait avec ferveur,elle se disait qu'elle ne croirait plus jamais en l'amour,l'amour que son pere a tuer au fond d'elle....et tout d'un cou elle senti une main qui se poser sur son epaule
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  Elle repensait à ce jour où elle avait prié Allah de ne pas en arriver à s'enfuir loin des siens, car son pere vouler la mariee avec un homme q'elle n'aimais pas..........oh!!! quel distin attend cette jolie princesse pleinne d'amour et de finesse!!!! elle prié le signeur.tandis que l'inconnu la contemplait avec ferveur,elle se disait qu'elle ne croirait plus jamais en l'amour,l'amour que son pere a tuer au fond d'elle....et tout d'un cou elle senti une main qui se poser sur son epaule. Elle leva la tete et vit..
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    un homme fort batis habilés de haillons
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle sursauta tellement il était hideux
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle sursauta tellement il était hideux car ilavait une une barbe epaise, de long cheveux et le teint terreux des gens de la route
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X