Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du "vous" en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois que tu t'a mal compris hier (desolée que tu l'est pris sur ce ton ...
    c'etait une citation comme une autre
    "y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis" = parfois au lieu d'etre obtu qu'il faut regarder et analyser ce qui se passe ailleurs avant de juger "
    c'etait pas pour te traiter d'imbecile (on ce connais pas pour une telle familliarite)
    cette une experession familliere que je t'ulise meme pour moi
    parcontre je te contonne pas dans une pensée unique, extremiste ou autre

    Commentaire


    • #17
      c'etait pas pour te traiter d'imbecile (on ce connais pas pour une telle familliarite)
      Tu traites tes amis d'imbecils Je suis ton ennemi alors /joke
      Detendez vous les gars on est la pour discuter pas pour nous insulter ^^

      Commentaire


      • #18
        mais traiter de moutonne
        ahhahhahha terrible celle la ,
        alala la femelle moutenera toujours
        y'a pourtant pas de mal à être de moutonne:
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Moutonne

        meme les brebis y sont bien accueillies

        Houta fil sidi brahim, on va faire comme si on avait elevé les kebchs ensemble, tu peux me tutoyer, mais je crois qu'il va falloir que tu sacrifie moutonne (81 habitants) sur l'autel dedié au croco, avant qu'il ne devienne sanguinaire.

        NB c'est quoi ton avatar stp quasard?

        Commentaire


        • #19
          NB c'est quoi ton avatar stp quasard?
          Si tu parles de mon nouvel avatar c'est le personnage Chiaki dans Nodame Cantabil excellent manga qui a été adapté en Drama soit dit en passant <3
          Je suis tombé amoureux de cet anime, et ca m'a donné l'envie de me mettre à la musique et specialement au piano ^^
          Je l'ai choisi car le personnage de chiaki me ressemble ^^

          Commentaire


          • #20
            merci pour l'info, je prends!

            Commentaire


            • #21
              Future enseignante dans le secondaire, je ne supporterais pas que mes élèves me tutoyent. Le vouvoiement doit commencer dès la primaire. ça m'offusque quand j'entends des eleves de collège appeler leur prof pas "eh" eu les tutoyer. L'apprentissage du respect doit se faire dès le plus jeune age.
              "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches". Ferdinand Céline

              Commentaire


              • #22
                vous vous voyez quand vous parlez

                attention y'a un ptit jeu de mot

                Commentaire


                • #23
                  j'aime bien le vouvoiement, ça permet de garder une distance avec ceux qu'on ne connait pas, ça marque le respect d'autrui également...je deteste qu'on me tutoie alors qu'on ne me connait pas, c'est presque du mépris....le tutoiement s'acquiert au fur et à mesure de la relation......bizarrement sur le net via msn ou forum, ça ne me dérange pas, peut-étre parceque la plupart affiche leur vie on a donc déja l'impression de les connaitre ...je ne sais pas...



                  PS : à Tolki : j'avais pas vu que t'étais là ==> salutations distinguées!!!
                  Dernière modification par wilaya, 22 mai 2007, 16h23.

                  Commentaire


                  • #24
                    PS : à Tolki : j'avais pas vu que t'étais là ==> salutations distinguées!!!
                    Mais non wilaya! Faut lui dire creve sal Elf!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais non wilaya! Faut lui dire creve sal Elf!
                      Azul Willy ça va ?
                      t'as vu la tronche que tu tire quasard

                      Commentaire


                      • #26
                        t'as vu la tronche que tu tire quasard
                        Moi je suis un male un vrai on s'en fou de ma tronche

                        Commentaire


                        • #27
                          salut à toi Quasard ! quelle violence!!!je ne te reconnais pas!que t'ai-t-il arrivé?!!!vous vous étes disputé ? sûre que c'est pour une histire de fille!!!!pffff!!!!enfin bref je ne veux pas faire mon indiscrète, ça ne regarde que vous, mais pitié éviter de salir le parquet ! bonne chance à toi!

                          @ Tolki : bonne chance à toi également, que le meilleur gagne! sinon moi ça va hamdoullah, j'espère que toi aussi!

                          Commentaire


                          • #28
                            Grunt Wilaya!
                            Ne le sais-tu pas?
                            Ce Tolkien n'est qu'un miserable Elf, il fait tache dans le paysage, Moi grand Orc taper lui jusqu'a lui mort avec tete tranchée!
                            Grunt! ^^
                            Bonne soirée a tous =)

                            Commentaire


                            • #29
                              t'es en forme quasard!!!mrgreen: bonne soirée à toi...en tout cas elle promet!

                              Commentaire


                              • #30
                                t'es en forme quasard!!!mrgreen: bonne soirée à toi...en tout cas elle promet!
                                Merci ^^ bonne soirée a toi aussi =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X