Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis venue te dire que je m'en vais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous savez toute homme est menteur, inconstant, faux, hypocrite, orgueilleux ; lâche, méprisable et sensuel;

    et toute femme est perfide, artificieuse, vaniteuse, curieuse et dépravée;

    le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange
    mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
    On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux...
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #32
      stranger

      ce n'est pas une raison.....




      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #33
        stranger = quel beau tableau tu nous depeinds la!

        c est a la fois merveilleux et doux toutes ces qualités que tu donnes a ces pauvres humains !

        lol

        Commentaire


        • #34
          et toute femme est perfide, artificieuse, vaniteuse, curieuse et dépravée;
          on ne nous le dira jamais assez, merci!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #35
            stranger!!!!!une deception aujourd'hui???

            c'est triste ce que tu racontes!!!

            sur un coup de colere ou de ras le bol!on a des fois envie de tous plaquer,mais ca passe..............quitter mon Momo pour de vrai????je crois pas ,non!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              c est a la fois merveilleux et doux toutes ces qualités que tu donnes a ces pauvres humains !
              quand je pense que ce sont nous les femmes, qui les multiplions.... ça fait peur.
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                Tu parles ! Vous les divisez plus souvent que vous les multipliez.

                Commentaire


                • #38
                  Tu parles ! Vous les divisez plus souvent que vous les multipliez.
                  qu'est ce qu'on en fait des choses dis donc!!! aprés ça, on vient nous dire qu'on fout que dalle à la maison!!!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    moi j accepte que les frustrés celibataires qui ne peuvent pas se trouver une femme, nous accuse de tous les maux!

                    ca fait rire

                    il faudrait que ces femmes soit aveugle sourde muette et que sais je encore pour les aimer

                    Commentaire


                    • #40
                      may

                      ca fait rire
                      vaut mieux en rire qu'en pleurer!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #41
                        D'ici la que je pleure pour ca ils se seront mariés

                        Commentaire


                        • #42
                          bonne journée

                          "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, (...) mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

                          Alfred de Musset

                          C'est tout de même plus joli comme ça.

                          Commentaire


                          • #43
                            ce n'est pas une raison.....
                            qu'en sais-tu ??
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #44
                              Musset fut le premier auteur à me toucher. Et ces mots nous collent à la peau
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X