Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mode des convertis a l Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

Nimrod, qu'esperais tu comme réponse? Que les forumistEs te disent "oui c'est vrai nous sommes compexées"(!) .

C'est normal de se sentir agressé par tes propos. Surtout que tu généralises beaucoup. Des compexées ça doit certainement exister, mais dire que les files d'origine maghrébine se marient avec des français pur souche à cause de ça c'est faux.

il ya autant de français avec des maghrébines que de maghrébins avec des françaises. Ce n'est pas pr ça qu'on traite les maghrébins de compexés.

Et pour ce qui est des conversions, je pense que tu réalises toi même le degré de tes propos.

Commentaire

Merci Minen, je suis flatté, j'essaierai de faire mieux encore, car ce type de reconnaissance que tu m'offres est de ceux qui me sont un moteur vital.

Nimrod,
      Je suis superieur à toi (et a toi seulement je le pretend car tu n'es pas "les autres arabes") par ma recherche du consensus et de l'application de celui ci.
      Essaie d'en faire autant, tu t'en sortira grandi.
      Dernière modification par reeeeeverblu, 22 mai 2007, 21h54.

Commentaire

Je pense plutot que ce sont les "rebeus" qui ont un conflexe d'infériorité par rapport aux "gwer", "black" parceque leurs "soeurs" les préfèrent à eux.
        (ca fait beaucoup de guillemets non? )
        Chacun est libre d'etre avec qui il veut.Converti ou pas!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

la majorité des maghrebines avec qui je discutent quand on leurs demandent c ets quoi l homme ideale elles vous repondent toutes le francais convertis,quand on leurs demandent pourquoi la reponse la plus frequente c ets qu ils sont mieux que les arabes,

normal ..si elles ont devant elles un gars de ton genre
          garde ta rancoeur pour toi et ne fait pas une généralité de ton cas personnel , puis arrête de juger les autres , chacun fait ses choix et prend ses responsabilités , c'est pas parce qu'elles sont maghrebines qu'elles doivent adhérer a tel ou tel mode de vie ou de pensé !!
          il faut se regarder avant d'avancer de tel propos bourrer de préjuger et de haine ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

Ta robe est prête pour cet été ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

ma takssiwet est prête pour cette été
              il me reste plus qu'a envoyé les invitations
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et alors

où est le problème !
                il y a aussi l'inverse des hommes musulmans qui se marient avec des chrétiennes
                qui se convertissent à l'Islam !!!!

c'est leur choix, leur vie !!!! la tolérance du Musulman qui se respecte est où !!!

lily
                la diablesse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

Spacialle

La tienne et la mienne vont surement se croiser
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

inchallah
                    et on invite Nimrod pour lui faire changer les idées

Commentaire

Chargement...
                    X