Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux de la vie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mad

    Merci

    On remercie Dieu de t'avoir pour ami dans ce forum , ça c un cadeau que la vie nous a donné.

    Rym (c ma signature)
    " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
    1 2 3 Vive le Maghreb United

    Commentaire


    • #17
      ......................
      Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h39.

      Commentaire


      • #18
        mon plus beau cadeau... mon fils il y a 2 semaines..... un petit ange venu du ciel et tout ca grace à Dieu.
        Dernière modification par mehdoche, 23 mai 2007, 14h59.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          El hamdulah

          J'ai eu pas mal de choses...J'en attends encore incha'alah!
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #20
            Le cadeau de la foi est trés important car je me sent bien quand je ressent la présence d'Allah dans mes moments durs. La santé est le plus important des cadeaux avec la longue vie des parents aussi. Allah yarhem ceux qui sont morts.

            Commentaire


            • #21
              Et vous quel(s) cadeau(x) la vie vous a -t- elle fait?
              Les plus marquants ? deux, chevalblanc.
              Mes deux fillettes et surtout la santé que j'ai actuellement et que j'ai toujours eu d'ailleurs, hamdoullah.
              Il y a aussi un autre cadeau que j'attendais secrétement de la vie pendant un quart de siècle. J'ai attendu patiemment, elle a fini par me l'offrir, ce cadeau, mais il était ...empoisonné.
              Dernière modification par Zacmako, 23 mai 2007, 17h49.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                On remercie Dieu de t'avoir pour ami dans ce forum , ça c un cadeau que la vie nous a donné.
                Oh merci Rym

                Commentaire


                • #23
                  Salut tlm

                  la Vie elle même est un cadeau en soi, mais très peu s'en rendent compte car l'être humain a cette caractéristique innée de ne s'apercevoir de la valeur des choses que lorsqu'il ne les a pas ou lorsqu'il les a perdues.

                  J'irai même jusqu'à dire que plus la vie offrira des cadeaux multiples comme le bien être, le confort .............., plus cette même vie aura tendance à être terne et triste à nos yeux car la multiplicité nous éloignera fatalement de la simplicité pour en arriver à ne plus distinguer l'essentiel de l'accessoire.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X