Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chui contre var si on tiens vraiment à cette personne on attend avec impatience son retour.....ou on a hate de le retrouver..... et les retrouvailles sont les plus beaux instants d'une vie...et ça ne fera ke renforcer cet amour....
les plus belles choses sont celles que l'on ressent mais qu'on ne dit jamais.
loin des yeux ............près du coeur
...tout près, meme à l'interieur !!!
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
mes chers amis quand on se donne et on se résérve pour quelqu'un ce n'est pas la distance qui nous empêcheras , l'amour ce n'est pas uniquement des paroles, ce n'est pas non plus les baisers, l'amour c'est un sentiment profond dont le coeur est le symbole, peu importe la distance quand on s'aime on offre sa tendresse, sa joie de vivre et sa bonne humeur, avec plaisir;
on se donne, soi, tout entier et également tout aimer aussi bien le corps que l'esprit, les idées, les différences et faire en sorte d'oublier les défauts et se baser que sur les qualités
en amour ya qu'un seul sentiment c'est ce bonheur qui nous habite au fond de nous a chaque fois qu'on pense a cette personne donc la distance n'est pas un facteur défavorisant pour bâtir une relation saine et durable , si la personne habite le pole nord où juste a côté de chez soi c'est pareil pourvu que les sentiment sont la !
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Commentaire