Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je épouser un non Kabyle malgré l'opposition de mon père?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai rien capté....

Je viens de relire le message : pourquoi tu ne t'es pas mariée avec le Bylka avec lequel tu devais te marier et qui ne parlait pas le kabyle mais pour lequel il n'y avait pas de problème ?
    Ca aurait été plus simple.

Commentaire

• besbes

tu m'as trop fait rire !
      mais tu ne sais pas encore que certaine femme aime se compliquer la vie !

lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

• Je viens de relire le message : pourquoi tu ne t'es pas mariée avec le Bylka avec lequel tu devais te marier et qui ne parlait pas le kabyle mais pour lequel il n'y avait pas de problème ?
        Ca aurait été plus simple.
        ben si j'ai bien compris elle ne l'aime pas mais elle aime un "reubeu" alors pk se marier avec kelkun qu'elle n'aime pas

Commentaire

• je pense qu'il ne devrait pas y avoir de racisme pour un mariage, donc arabe, marocain, yemenite, chinois, russe, canadien, où est le probleme ?

Commentaire

• lily , j'imagine le jour où elle va croiser un bylka qu'elle kiffera...là ça va devenir intéressant
            je suis mdr aussi

Commentaire

• bien que milka (moi) soit une fille milka est une marque de chocolat donc LE
              tu vien de le dire c est une marque donc une implique la
              ravi ...

Commentaire

• besbes

c'est une histoire palpitante !
                le héros inexistant, la fille qui se créé des problèmes toute seule
                un père le pauvre il ne sait même pas ce qui va lui tombé sur la tête
                un super roman !

lily
                la diablesse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• Un vrai mélodrame, j'imagine les hommes du village avec un fusil prêts à tirer sur le premier barani qui approche !

Mais bon on a tous eu 15 ans (ou 20, ou 25)

Commentaire

• besbes

va plus loin dit 50 aussi !!!!!!!!

lily
                    la diablesse!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• mouais des fois c'est incurable.

Et si elle rencontre un rebeu qui parle kabyle mieux qu'un bylka et qu'elle sait plus lequel elle kiffe le plus ? ça se corse !

Commentaire

• les petites filles qui se posent ces questions doivent TOUJOURS obéir à leur papa !
                        surtout si les petites filles ont peur d'un froncement de sourcil de papa ....

Commentaire

• non

nous sommes les vieux de la vieille !
                          l'expérience ma petite l'expérience !

lily
                          la diablesse!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                          X