Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ton Cœur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    je vois tres bien !


    remarque vaux mieux ne pas avoir de coeur qu'avoir un coeur noir

    je me sens phylosophe ce soir

    Commentaire


    • #17
      May tu veux un bou du mien tu me debarasserai
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #18
        May

        et c'est quoi un coeur noir ??
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          jongar = ta generosité me va droit au foie mais non merci

          spacial = un coeur noir c est euh regarde autour de toi....

          Commentaire


          • #20
            Scientifiquement parlant :
            le cœur est il le centre des sentiments humains ou est ce des parties du cerveau qui s’en occupent
            Arrête...c'est une question sérieuse???

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              spacial = un coeur noir c est euh regarde autour de toi....
              a part le tiens je vois pas
              le miens il est gris
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                moi j en ai pas , je l ai donné a un sdf depuis il fait du benevolat !

                Commentaire


                • #23
                  Une vrai tête de mule mon coeur ... Il obéit jamais
                  jonjy parfaitement d'accord avec toi mon ti coeur est un coeur d'artichaud , une téte de mule , un glacon , un dure a cuire unvrai surtout quand il s'agit de me faire souffrir
                  si je pouvait l'attraper & lui :18: car il me rend et court c'est lui LE BOSSE et j'y peut rien
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela fait bien longtemps que mon coeur et ma raison sont fachés, et c pas pour arrangé mes affaire tout se bazar
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon coeur?...
                      Il lui arrive de battre fort, lors d'une émotion, ou quand je prend trop de café :22: . Il lui arrive parfois de me jouer des tours...des fois c'est moi qui lui joue des tours... ...enfin, ca n'a aucun sens ce que je dis la...
                      Mon coeur, je le sens battre, c'est ce qui m'indique que je suis en vie!
                      Mon coeur a subit une ablation (affective) il y a quelques années, mais je garde quand meme le control "presque" total sur ses faits et gestes ...il le faut!
                      Voila ma relation avec mon coeur!

                      Commentaire


                      • #26
                        mon coeur !!!! M'CHAAHAMMM
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #27
                          nanouchka bonjour la romantique
                          mon coeur !!!! M'CHAAHAMMM
                          Attention le ch'hammm risque de se déposer dans la tuyauterie, bonjour cholestérol et les plombiers. C'est trés romantique tout ça...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel rapport entretiens tu avec ton cœur ?
                            Le médecin m'a dit que j'avais un coeur "émotif"....

                            alors évidemment du coup, je le ménage le pauvre!!!!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour adhrhar

                              pour une fois que je devie .........tu veux du romantisme
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #30
                                nanouchka
                                pour une fois que je devie .........tu veux du romantisme
                                Romantique tu dis ? Tu es née que pour l'être, donc impossible de changer, pour toi. La vie n'a de sens, pour toi, que parce que romantiquement tout est possible

                                CalamityJane bonjour
                                Le médecin m'a dit que j'avais un coeur "émotif"....
                                Attention aux orages et à la foudre, enfin aux coup de foudre.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X