Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taeretera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voyez ces deux anguilles qui se disputent l'honneur
    D'être sans doute consacré le plus mauvais parleur.
    Passer de "toi" à "vous", quelle inconstance ma foi
    Votre syntaxe semble s'être trompée de voie

    Et quelle est cette rêverie? Elfes, Orques et Gobelins...
    Acceptez donc votre sort de médiocre être humains!
    Créatures chimériques manient généralement
    Les mots et les images un peu plus savamment.
    Dernière modification par Châma, 24 mai 2007, 14h21.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #47
      Tais-toi insolente!
      Ne parle pas sur ce ton à ton Maître Orc, je viens de descendre trois barils de pisse de yak frelattée, je ne te conseille pas de continuer avec cet air supérieur sinon tu risquerais fort de te retrouver écartellée sur la place publique!
      Par paagrio c'est imbécils d'humains ne savent plus quoi inventer pour se donner de l'importance! Hip Hip
      Quasard tape sur la table avec sa masse demandant au Tavernier un autre Baril de la sainte mixture... La journée s'annonce longue...

      Commentaire


      • #48
        Et qui donc en mon maître vous aurait hérigé?
        Est ce censé être là une cinglante répartie?
        Je me permet d'en rire j'en suis bien amusée
        Je croyais qu'à ce jeu nous jouerions d'esprit...

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #49
          jouer d esprit est un art, o toi la jeune princesse des mirages, regarde donc cet orque qui n a de beauté ni dans son aspect ni dans sa prétendu verve.
          Mais ne t offusque pas, tu as à t'occuper des perles de diamants qui coulent de ton coeur...contes nous donc l amour et sa déraison...

          Je n ai pour ma part de place ici que pour observer ou devrais je dire toiser ces êtres emplient de prétention bien plus haute que leurs acquis.

          Commentaire


          • #50
            Grunt ces sales humaines répugnantes merriteraient une bonne correction n'est ce pas le nain...
            Ah bouarf le nain est deja par terre, ils n'ont rien dans le ventre... C'est des demi-hommes apres tout...
            Rah qu'est ce que je me prend la tête avec ces taches.
            Vient ma tres chere chope on va refaire un tour chez le tavernier, la soirée vient juste de commencer Hips

            Commentaire


            • #51
              je n'ai nullement la prétention d'avoir le verbe facile, encore moins la réthorique habile. .Je viens juste là vous quémander un service, qui fera grand bien à mon âme vil, je vous en conjure, ayez pitié, laissé moi ce petit Elfe,moi ais tant rêvé de le goûter, laissé le succomber à mes dents acérées.

              Commentaire


              • #52
                Ah Wilaya vennez boire avec moi on pourra parler des tortures qu'on fera subir à ce dépravé d'Elf quand on l'aura attraper.
                Mais d'ici la, il faut faire honneur à la coutume de cette taverne et boire jusqu'à nous écrouler sur le sol!
                Tavernier! Du rhum pour la donselle!

                Commentaire


                • #53
                  prennez garde troll des bas fonds, votre langue coupante risque de servir de serviette à la dragonne du royaume obscure

                  vous la femme aux terres entourées de mers sanglantes, vous dragonne du royaume chagrin, sachez retenir vos larmes, un jour un prince viendra vous delivrer de votre morne carapace, le soleil bienfaisant eblouira alors votre coeur et les grands aigles vous porterons vers les cieux bleues, repentez vous et vous serez delivré par le blanc magicien

                  a vous jeune demoiselle qui êtes une princesse, faites nous demonstration de vos nobles dons et temoignez à tous votre poesie, elle s'offre comme un bouquet de roses fraîches, à titre gratuit et sans récompense

                  dame may, occupez-vous de moi, je puis être doux si vous consentez à me supplier de vous aimer, l'amour d'un elfe est infini et puis être eternelle

                  princesse minie, votre presence ici à enchantée nos coeurs et brisée nos armures, vos paroles sont autant de fleches qui nous transpercerent de cent feux !

                  ô vous dame du royaume de narnia, vos sabots de centaure ne pourraient rien à la puissance de nos bras, nous vous menerons par charité au royaume des bonnes fées où elles pourrons vous redonner vos apparences humaines, quittez ces morganatiques apparences et revetez les ecarlates des princesses elfes

                  Commentaire


                  • #54
                    ah bienvenue princesse combattante, willy, l'épée sera lourde sur ta dure carapace, voilà une adversaire terrible même pour les elfes, notre combat sera digne des grands livres de jadis, et c'est avec l'encre de vos veines que nous les écrirons ! approchez et combattez, au moindre faux pas je vous donnerais à manger à ce troll des cavernes

                    Commentaire


                    • #55
                      Regardez ces dépravés Willaya, parler d'Amour Grunt!
                      Quel grand mot pour de si petits êtres, trapus et mals odorants!
                      Ils osent meme parler d'Antharas la maitresse de l'antre, alors qu'ils trembleraient devant elle!
                      N'est ce pas drol!
                      Regardez ces mortels s'agenouiller devant elle!

                      Commentaire


                      • #56
                        ah chiqué craché de gobelins voulez vous continuer à me charger le sang pour mieux vous transpercer votre coeur fade et empli d'air gras

                        Commentaire


                        • #57
                          ô cher Quasarium, j'accepte volontier ce breuvage au couleur ambre, ce délicat parfum me rappel ces soirées de beuverie où l'on prenait plaisir à voir danser, jusqu'à s'écrouler, ces petits Elfes sans pudeurs....vous souvenez vous de l'amusante douleur qui les faisait gémir, lorsqu'au bord du sommeil infini, ils se jetaient d'eux m^me dans la rivière qui pue, cette rivière infesté de crocodile aux crocs enragés.....un plaisir pour l'ouîe!Savez vous que ce sont ces corps déchiquetés qui lui donnent cette couleur verte si particulière?!
                          Mais de ces êtres immondes iln'en reste qu'un, et bien que votre compagnie me soit agréable, celui là je ne le partagerai pas.....il ne sera qu'à moi, mes sens tout entier le réclame, la frustration de ne pas encore le posséder augmente mon envie de le dévorer!

                          Commentaire


                          • #58
                            Blup! Hips! Tres chere Willaya je vous l'offre il est tout à vous!
                            De toute façon comme dirait ma mère je suis trop bourré pour tenir ma Claymore Hips!
                            /Quasard s'écroule sur la table ce qui produisit un bruit assourdissant qui manqua presque de faire peur à la femme du Tavernier.

                            Commentaire


                            • #59
                              eh! petit elfe cessez de vous cachez!!! même enfoui dans terrier, à mon odorat je me fierais jusqu'à vous retrouver !!! je commencerai alors à vous torturer et si vous pensez que c'est à l'encre de mes veines que nous écrirons l'histoire de nos batailles vous vous trompez ! seul vos os broyer, enflammés serviront de fusain pour l'esquisse de nos tableau sans fin! car croyez moi, je connais la valeur du dernier des petit Elfe et je saurais faire perdurez mon plaisir! vos cris seront des chants, vos coups des caresses, votre chair un délice, votre sang un elixir, votre odeur du musk ennivrant.....

                              Commentaire


                              • #60
                                ah sirene, chanteuse de charmes funestes ! vos paroles sont douces et enivrantes comme le bon miel, et me contraingnent à des batailles sans fin et moult difficultés. vous me voulez comme trophé, sachez que vous aiguiserez de vos reins que mon épée, vos tendres dessins se finirons en coulée d'encre gris sur les pupitres de l'eternité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X