Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ainsi va ma vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdoche
    je lui sourit tout les jour a la vie ya méme des gens qui croient que je communique avec les anges , je suis de nature trés optimiste mais des fois il m'arrive de
    Alors tu as le bon comprtement pour que ca ne dure pas longtemps... un evenement, une rencontre bouleversera ce petit passage à vide... Et puis tu sais il faut parfois le provoquer ce destin... je te fais confiance pour ça
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/xca...ire-aux-larmes

pour toi coccidz
      on fait avec..........

Commentaire

merci momo
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

En ce qui me concerne je passe le temps en attendant des jours meilleurs , j’ai l’impression que je suis en pleins dans un carrefour et que je n’arrive pas a prendre une direction définit , cela et tellement bizarre que je me sent sans buts précis
          Je me cherche, je ne fais que çà, je me cherche ;
          Aucune lueur, pas de main tendue, pas de perche,
          J’attends, j’attends, mais je ne vois rien venir,
          Il n’y a pas d’espoir il n’y a pas d’avenir.

Je me cherche et le ciel est de plus en plus gris
          J’attends, mais entre-temps, le soleil s’est enfuit.
          Ténèbres, Il fait nuit noire et je ne vois plus rien,
          Il n’y a plus de différence entre le mal et le bien.

Les fleurs sont grises. Elles n’ont plus de pétales,
          Et la rosée du matin a une odeur de métal.
          Hier est mort, aujourd’hui aussi, et demain n’existe pas.
          Et je ne pourrais un jour, revenir sur mes pas.

Ma jeunesse au loin, s’enfuit à tire d’ailes.
          Emportant toute mon allégresse avec elle.
          Laissant que désespoir et mélancolie.
          Ah, enfance, innocence, vous étiez si jolie
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bonjour Coccidz,

je crois que je peut résumer mon quotidien a ca :
            En ce qui me concerne je passe le temps en attendant des jours meilleurs , j’ai l’impression que je suis en pleins dans un carrefour et que je n’arrive pas a prendre une direction définit , cela et tellement bizarre que je me sent sans buts précis : je me réveils le matin je subit ma journée et le soir je me couche pour que le lendemain soit un jour semblable , les semaine passes et se suive ………..,ainsi va ma vie

est ce grave
            Ton récit me rappelle une certaine période de ma vie, où j'étais célibataire, j'avais fini mes études, je travaillais ( je vivais en Algérie) et j'étais exactement dans la même situation.

Avec le recul, je me rend compte que c'était une période privilégiée que je n'ai peut être pas su saisir cette chance et en profiter comme il se doit.

Le carrefour on peut le voir de deux manière (l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide):

- soit se dire que rien n'est encore joué tout reste possible et que tu as encore ton destin en main et s'investir pour donner à sa vie l'orientation que l'on souhaite, réfléchir, agir dans ce sens. Avec optimisme, essayer de trouver de nouvelles choses à faire, de nouvelles expériences, de nouveaux horizons à explorer.

- soit on le voit comme source d'incertitude pour l'avenir, on subit et on attend ce que le destin va bien pouvoir nous servir: la surprise totale. Et on passe son temps à attendre...on s'ennuie, la routine s'installe.

Il ya toujours un coté positif, il faut le chercher tu le trouvares sûrement.

Bon courage !

Commentaire

coccidz

Ton avatar va bien avec ton état d'esprit.

Tu comprend le kabyle ? J'ai une chanson qui a un texte un peu sur le sujet.

Commentaire

je crois que je peut résumer mon quotidien a ca :
                En ce qui me concerne je passe le temps en attendant des jours meilleurs ...
                ... Ce serait bien de savoir ce que tu attends
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

coccidz, je suis dans le meme états d'esprit que toi depuis des jour et des jours , sa me fatigue moi aussi d'etre dans cette routine qui me grignote peu a peu, mais elle fait parti de ma vie et je dois je suppose apprendre a composé avec, je le disai encore une fois a mon mari ce midi tous les jour , les meme gestes quasiment a la meme heure, je dois reprendre mon travail en décembre j'espére que d'ici la j'aurai trouvai un sens a ma vie ........ enfin ..............
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Laissant que désespoir et mélancolie.
                    Ah, enfance, innocence, vous étiez si jolie
                    ........c ce que je me dit souvent ZAK

soit on le voit comme source d'incertitude pour l'avenir, on subit et on attend ce que le destin va bien pouvoir nous servir: la surprise totale. Et on passe son temps à attendre...on s'ennuie, la routine s'installe.
                    cheval blanc c'est la situation dans laquelle je suis j'ai l'impression que mon avenir est derriére moi malgrés que je n'ai que 26 ans:22:
                    Tu comprend le kabyle ? J'ai une chanson qui a un texte un peu sur le sujet.
                    elyas je ne comprend pas le kabyle, mais tu peux toujours m'envoer la chanson

... Ce serait bien de savoir ce que tu attends
                    océane j'ai juste envie d'avancer et de passer a une etape superieure , je stagnne , et se ramolies mes neuronnes
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Ma chere soeur Leina m'a dit un jour: "Quand la vie n'a plus aucun sens, c'est le début d'une nouvelle vie" ...alors, prépare toi
                      Comme on dit: mazal essah lelkouddem...le meilleurs reste a venir inchallah

Commentaire

inchallah fritta
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Envoyé par coccidz
                          et se ramolies mes neuronnes
                          Essaye d'éviter cela, le psychisme a besion d'être stimulé. C'est une chose connu en fait, plus on se laisse aller plus...on se laisse aller et on a moins d'envie et de motivation.

Commentaire

salut coccidz,

tu as clairment exprimé ce que moi aussi je ressens depuis on va dire 2 ans.Des jours qui se suicvent, qui se ressemblent.C'est comme si quelque chose allez se passer puis rien et on continue.Quel sentiment bizarre!!!!
                            Je me dis que forcément quelque chose va venir bousculer tout ça, remettre un peu de peps là dedans.Mais je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre? J'admire ces personnes qui sont en constante mutation, qui n'ont pas peur de grand chose.

Commentaire

@coccidz

Bienvenue au club des algerois qui se cherchent et qui n'on pas trouves grand chose pour l'heure
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ma chere coccidz, cours cours vers le nouveau, ne reste pas a attendre dans le carrefour ...
                                Je sais plus facile a dire qu'a faire

Perso, je fais tout pour qu'hier ne ressemble pas a aujourdhui
                                Il ne faut pas laisser la routine s'installer ... elle finit par tuer !

Commentaire

Chargement...
                                X