Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces personnes si merveilleuses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des coups de fouet ?

    Y a que les esclaves avant qu'on abolisse la pratique qu'on pouvait faire avancer à coup de fouet...
    Sinon, je ne vois pas comment on peut avancer ou grandir de cette façon, à moins d'etre sado-maso, mais même pour ceux-là, ce ne sont généralement que des postures sexuelles...

    Mais bon, je sais très bien qu'il ne s'agit là que d'une nième expression d'irritation de chblanc qui ne pouvait souffrir aucunement qu'on ne l'applaudissat point.
    Dernière modification par Bachi, 24 mai 2007, 21h35.

    Commentaire


    • #17
      ............................

      Il faut donner mais uniquement aux personnes qui le merritent.
      Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 14h10.

      Commentaire


      • #18
        Magnifique!
        Car il n’ya nulle pauvreté que celle du cœur
        Celui qui ne sait donner ne gardera que ses malheurs
        Et c'est absolument vrai!

        Commentaire


        • #19
          Mais bon, je sais très bien qu'il ne s'agit là que d'une nième expression d'irritation de chblanc qui ne pouvait souffrir aucunement qu'on ne l'applaudissat point.
          une autre lecon de sagesse ?

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir à tous

            C'est une histoire qui résume bien l'expression qui dit "un mal pour un bien" ou l'impossibilité pour l'être humain de tracer une frontière nette et définitive entre ces deux notions qui, à la fois s'opposent et se ............... chevauchent

            Salut Chevalblanc: see you later ............. alligator
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Merci

              Bachi et Chevalblanc expriment la meme chose, differemment !

              Commentaire


              • #22
                L'un avec des fleurs, l'autre avec des PIQUES...

                J'espère Bachi, que tu ne vas pas repartir dans un chemin de traverse à propos de pratiques sexuelles...

                J'ai trouvé cela bien étrange!
                Mais peut être était-ce une là une expression d'irritation...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #23
                  Quelle pique ?
                  Qui a parlé de coups de fouet?

                  Je ne piquais personne, j'exprimais mon opinion sur "le grandir ".

                  Encore une fois, je m'excuse de déranger les unanimités de bonnes âmes délicates.

                  Mais je sais que les gentils, les sages, les bons, les fleuris sont toujours les plus intolérants.
                  Bof et rebof !

                  Commentaire


                  • #24
                    que les fleurs sont belles de loin...
                    quand on s approche on se rend compte qu il n y a point de belles odeurs...
                    faites de matieres plastique de bon marché. Elles se contentent de décorer des paysages moisis meme si édulcoré...


                    ben quoi

                    c est une lecon de sagesse faut bien lire entre les lignes !

                    Commentaire


                    • #25
                      que les fleurs sont belles de loin...
                      Ou encore, pas belles! laides...repoussantes! de prés, ou de loin...
                      Makan makan!

                      Commentaire


                      • #26
                        oh

                        un topik pour moi !!!

                        merci c'est gentil c'est tout moi!!!


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,


                          Wa Scootie:

                          C'est une histoire qui résume bien l'expression qui dit "un mal pour un bien" ou l'impossibilité pour l'être humain de tracer une frontière nette et définitive entre ces deux notions qui, à la fois s'opposent et se ............... chevauchent

                          Salut Chevalblanc: see you later ............. alligator
                          El3aslamakh ayouhriche!

                          Dhachouth?.... Dhachouth?

                          Dhachouth wagui ...? Dhamoutour...?

                          Negh Dhatractour... ?

                          Oureslighara mlih ...


                          Fritta:

                          Citation:
                          que les fleurs sont belles de loin...
                          Ou encore, pas belles! laides...repoussantes! de prés, ou de loin...
                          Makan makan!
                          Oui tu as raison il ya aussi des fleurs carnivores, mieux vaut ne pas les offrir celles là

                          Commentaire


                          • #28
                            Negh Dhatractour
                            Ur zrigh ara, dacu ayen id yura fellam gmatnegh vu wuglan, tebtagh belli d astartour

                            Trad: pour démarrer un tracteur, il faut toujours tirer sur le starter (astartour).
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Wa Scootie azul,

                              Ur zrigh ara, dacu ayen id yura fellam gmatnegh vu wuglan, tebtagh belli d astartour

                              Lama3ni Astartur mayekhser Dhayen..... anfas kan adhisterter....

                              Aqly mouthagh si thadhsa....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X