Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint monte sur une moto avec une personne de sexe oppose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qu'il conduise et qu'elle soit dos a lui!...j'exige en passant qu'il conduise sur une piste bien rocailleuse, dans une pente de préférence...ah oui, les mains de la filles ne doivent ni le toucher, ni toucher la moto!
    meskina, j'aimerai pas etre à sa place. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #32
      fritta

      Qu'il conduise et qu'elle soit dos a lui!...j'exige en passant qu'il conduise sur une piste bien rocailleuse, dans une pente de préférence...ah oui, les mains de la filles ne doivent ni le toucher, ni toucher la moto!


      bon maintenant, imagine que la fille est contortionniste, et qu'elle s'accroche avec les jambes.

      (je sais, le scénario est un peu poussé, je voulais pimenter ta condition! )
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #33
        minnie: exactement! ...si elle tient le coup tant mieux...si elle tombe...tant mieux aussi
        Bee: sans casque, biensur!...et puis quoi encore?

        Commentaire


        • #34
          calamity

          bon maintenant, imagine que la fille est contortionniste, et qu'elle s'accroche avec les jambes.
          Je les lui brise a l'arrivée!...ben oui, c'est évidant!

          Commentaire


          • #35
            Je lui dirais bon vent, parce que du vent il y aura.

            Commentaire


            • #36
              vous etes une femme votre conjoint monte sur une moto avec une autre femme
              Qu'est ce que je fais?

              Rien... Il vit sa vie... Je vis la mienne...
              Il ne se mèle pas de celui que je prend derrière ma vespa quand on est chez mes parents sur la Côte d'Azur, donc je ne mèle pas de celle qu'il prend derrière lui à moto dans Paris...
              Je suis seuleument jalouse de sa moto...
              D'ailleurs, il faudrait que je le passe ce satané permis moto mais rien que le fait de devoir repasser le code avec ses nouvelles séries me décourage...:22:
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #37
                je ferais comme toi fairouz ,vive la libertée d'expression
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir Damlagul,

                  vous etes une femme votre conjoint monte sur une moto avec une autre femme
                  vous etes un hommes votre femme monte sur une moto avec un autre homme
                  quel sera votre reaction ?
                  Je lui dirai: "qu'est ce qui s'est passé, ou es ta voiture tu as eu un accident?"

                  Il me répondra sûrement: "heu... oui j'ai eu un accident la voiture n'a rien, mais moi je ne pouvais plus conduire Mademoiselle a eu la gentillesse de me "remorquer"...

                  Très gentille la demoiselle en effet...

                  Commentaire


                  • #39
                    l'homme de ma meilleure amie me fait passer des vitesses de pointe à 180 sur sa moto ....
                    wahhhh ! ça décoiffe sous le casque !

                    Commentaire


                    • #40
                      Et bien je ne réagis en rien...

                      Il monte sur une moto et alors?
                      Pour ma part je n'y vois aucun problème. Il s'agit d'un moyen de locomotion...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ma réaction ? Probablement celle d'un futur fugitif condamné pour meurtre avec préméditation!

                        Commentaire


                        • #42
                          Probablement celle d'un futur fugitif condamné pour meurtre avec préméditation!
                          pas mal Nassim, acheve-les à la sulfateuse lourde

                          Commentaire


                          • #43
                            j'attend qu'ils finissent leur tour dans les grands virages a sens contraire de la route ensuite je parle a la femme :

                            - bon jte dois combien? maintenant sur qu'il dira plus que vivre avec moi c est un danger !

                            Commentaire


                            • #44
                              mecmad m a demander pourquoi moto en particulier
                              donc je repond parce que ont doit se tenir comme ca sur une moto [IMG][/IMG]
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                OOOOOOOOOO c'est mon scooter???????????
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X