Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes deviennent des hommes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est drôle non?

    Bonsoir
    Superwomen.. elles ont des postes à responsabilités.. dégagent une assurance à toute épreuve.
    Elles donnent le sentiment de n'avoir besoin de personne...
    Tiens ca me rappel vaguement quelqu'un , et ce n'est pas qu'une impression!!!


    @l'etrange
    simplement qu'une femme doit etre feminime et un homme doit etre viril c tout con
    Et c'est quoi ta definition du <<Feminine>>???
    Dernière modification par l'imprevisible, 24 mai 2007, 20h43.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Stranger,

      A force de lutter pour l'égalité des sexes certaines femmes sont devenues des mutantes et se sont masculinisées dans leurs comportements.
      Ce n'est pas le fait de lutter en soi, mais de s'adapter aux exigeances de la société.
      Si je prend la France comme exemple, la plupart des femmes qui réussissent à occuper des poses importants, doivent renoncer à une grande part de leur féminité parceque cette dernière est vue comme un frein à la carrière, je parle notamment de la maternité.
      On est vues de façon très négative sur ce plan là, alors beaucoup de femme renoncent à leur vie de femme au profit de leur carrière, c'est un choix certes, mais un choix imposé de même que d'autres renoncent à la carrière pour la vie familiale, on n'est pas toujours heureuse de ses choix, parceque souvent on les fait en étant contraintes.

      Quand à la peur, les hommes qui ont peur des femmes qui réussissent ont vraiment tort, une femme reste une femme avec un coeur, des sentiments, comme toutes les autres, à la différence peut être qu'elle ne se laisserait pas dominer évidement si l'objectif est de la soumettre, c'est sûr qu'il ne faut même pas tenter.

      Sinon ce sont des femmes comme les autres et pas des hommes, leur responsabilités les obligent à se faire une carapace pour assumer leur responsabilité mais dans la vie privée elles resteront des femmes simplement des femmes.

      Commentaire

      Chargement...
      X