Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja redoubler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja redoubler

    a l ecole avez vous deja redoubler
    sinon vous etiez un eleve parfait ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonjour

    Non, je n'ai jamais redoublé, et sans me vanter, j'étais une excellente élève, je rafflais toujours les premiers prix!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      oh lala machallah saryta
      a quel age as tu etait diplomer d université ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        a l ecole avez vous deja redoubler
        sinon vous etiez un eleve parfait
        moi j'etait parfait ...je suis entré a l'ecole a l'age de 5 ans et j'ai eu mon bac a 17 ans !
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire


        • #5
          mohdigital machallah
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai redoublé en CE2 sinon j'étais bon eleve mais turbulant.

            Commentaire


            • #7
              ellah isselmek ! MERCI dam le jour ou je suis entré a la fac un etudiant ma demander de montrer ma carte d'identité !! il ne ma pas cru !
              IMPOSSIBLE IS NOTHING

              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

              Commentaire


              • #8
                salut

                moi aussi j'ai jamais redoublé l'année sois à l'université sois avant; j'ai obttenu mon diplome à 22 ans

                Commentaire


                • #9
                  layali aussi machallah c est un diplome de quoi ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    oh lala machallah saryta
                    a quel age as tu etait diplomer d université ?
                    Merci, Dam! J'ai fini mes études universitaires à l'âge de 22 ans et j'ai commencé à travailler la même année.
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai été un eleve parfait toujours dans les trois premiers de la classe jusqu'au Bac, mais des que je suis rentré a la fac ca a été la catastrophe, je ne suis finalement pas fait pour le systeme francais, mais je dois le subit jusqu'a finir mes etudes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'etais bon eleve mais tres turbulent. J'adorais faire les betises et j'étais assez rebelle. Mais ca n'a pas eu d'influence sur mes resultats. J'ai eu mon diplome d'ingenieur à 23 ans sans redoubler une seule fois, j'ai donc fait une ligne droite... faut dire que j'avais pas le choix sinon mon pere..... aie !!!!
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          donc d apres que ce j ai lu une personne qui ne redouble jamais termine ses etudes enf ac a l age de 22 23 ans
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai tjr été excellente bac à 18ans, mais faut compter l'année du BOYCOTT , mais là aie, je me vois y aller droit ..........

                            Commentaire


                            • #15
                              donc d apres que ce j ai lu une personne qui ne redouble jamais termine ses etudes enf ac a l age de 22 23 ans
                              Ca depend des etudes... j'ai fait un BAC+5. J'ai eu mon bac à 18 ans + 2 année de fac + 3 années d'ecole d'ingé = 23 ans.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X