Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il un age pour etudier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Généralement, on apprend mieux et à effort équivalent, on étudie mieux à un jeune âge, les facultés intellectuelles sont plus performantes.

    Ceci dit, lorsqu'on est motivé, il n'y a pas d'âge pour étudier.

    Commentaire


    • #17
      etudier jeune c'est plus efficace a un certain age c'est difficile on nait avec un capital de neurones qui au fil des annees se trouvent satures

      Commentaire


      • #18
        Je ne dirais pas qu'il y est un âge pour étudier, mais il y en a un pour commencer à travailler et commencer sa carrière.
        Entre étudier pour le savoir et étudier pour gagner sa vie il y a uen grande différence, pour le second cas oui, il y a une limite d'âge( concours, bourse, allocation)...

        Commentaire


        • #19
          Ca dépend, la recherche par exemple est un travail harrassant (on ne parle pas des 35 heures là) et ça risque d'être difficile à reprendre à un âge pareil. D'ailleurs, la reprise est d'autant plus difficile que la rupture est longue.

          Commentaire


          • #20
            Jig...
            Souvent, la recherche est mieux faite par des étudiants ayant une bonne expérience dans la carrière...

            Commentaire


            • #21
              Je rejoins BAchi, la recherche ne doit pas se faire sans carrière avancée...sinon c'est le RMI assuré!!!

              Commentaire


              • #22
                On peut très bien étudier pour évoluer au sein de l'entreprise dans laquelle on travaille. C'est ce qu'a fait ma mère. A l'âge de 50 ans, elle est passée de son poste de secrétaire à celui de clerc dans le même cabinet d'avocat. Elle a obtenu son diplôme tout en continuant de travailler.

                Commentaire

                Chargement...
                X