Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drague et forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pensais ne pas avoir du tout aucune aptitude à la drague, étant trop maladroit et trop peu ouvert au baratin...
    J'ai tout de même réussi sans faire exprès à draguer mon épouse...

Que c'est mimiiiiiiiiii!!!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

mais C'est quand meme ... moins pratique que dans le metro
      pas de risque de mauvaise surprise
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

....

Mais pour draguer il faut des MP non? pcq sinon, ça va pas bien loin. Or sur ce forum il n'y a pas de MP donc ici c'est pas le meilleur lieu pour la drague de forumistes!

Commentaire

Mais pour draguer il faut des MP non? pcq sinon, ça va pas bien loin. Or sur ce forum il n'y a pas de MP donc ici c'est pas le meilleur lieu pour la drague de forumistes!
          Poste encore 17 messages, et tu comprendras ce que c'est que la drague!

Commentaire

Oui bien sûr puisqu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais est ce se faire du bien que de draguer ? Draguer = favoriser les relation sociales, donc c'est plutôt positif, sinon on resterait des sauvages. A choisir il vaut mieux être gragueur donc sociable que non dragueur et solitaire.
            Par contre, visiblement ça ne marche pas terriblement, car mon ameçon ne choppe rien. On dirait que les poissons sont malins dans les eux troubles de FA. Tient on ne récolte que des chose comme ça :
            stanger je ne te dirais pas d ailleur l un d entre eux m a trop enerver donc je ne veux meme plus parler d eux
            J'ai compris que tu parles de moi, promis je ne t'embetterais plus ...

Je blague, bien sur au cas ou certains me liraient au 1er degrés
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

CalamityJane
              - est ce que le fait de plaisanter, taquiner et s'amuser s'apparente à la drague ou pas?

si oui, alors je drague

et j'assume!
              Dragueuse va, en fait moi aussi je tente de faire rire, ben alors je le suis moi aussi ? Donc c'est inconscient ... ça doit être dans la nature
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
              X