Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lycéen filme sa prof et la moque sur youtube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suréaliste tout ce cirque...

Reever...
    Je suis bien étonné que tu justifies la connerie de cet étudiant...

A supposer que la prof soit incompétente, soit pire que cela même, rien ne justifie le comportement nul du lycéen...On ne fait pas justice soi-même.

Je n'en reviens pas de toutes les platitudes lapidaires de Quasar.
    Mais bon, c'est rigolo tout de même.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Francaoui
      même le fait de diffuser cela pour dire que c'est choquant me parait douteux.
      Le sujet n'est pas une menace à la sécurité nationale non plus! Ce n'est qu'un sujet comme un autre qui traite de la stupidité...

Les chaînes d'infos américaines (CNN, Foxnews, ABC...etc) ont en parlé, pourquoi pas nous ?

- clip : Le stupide lycéen fait parlé de lui sur Foxnews

Je pense que le lycée a été largement tolérant avec lui en ne l'excluant que pour 40 jours. Je pense qu'il faut une tolérance zéro vis-à-vis de ce genre d'abrutis qui se croient malins et qui, souvent, pourrissent la vie d'autres élèves.

Certes, certains profs peuvent être insupportables, mais il y a d'autres manières plus civilisées de les signaler à la direction. Le geste stupide du lycéen démontre qu'il n'a pas été éduqué par ses parents. En attendant qu'il soit rééduqué, une bonne exclusion le remettra à sa place!

Commentaire

Complètement d'accord avec toi OK!

Commentaire

Qu'il ait derogé au reglement est une chose,
          Dramatiser l'acte une autre
          On est filmé tous les jours, on donne notre avis sur tout, confie les secret intime dans des talk show, j'estime que l'eleve n'a pas a payer pour sa culture generationelle.
          Si ses parents l'ont mal éduqué?
          Mais n'etaient-ils pas dans la même école?

Commentaire

je crois le probleme n'est pas vrement de filmer la prof mais plutot de tourner un prof en dérisiant
            Et je trouve que le faite qu'on film tous maintenant tous ne justifie pas un telement comportement
            Bientot on va trouver le happy-slaping normal, deja ça ne choque pas les jeunes

Le probleme est la banalisation de ce genre d'actes et les commantaires sur le topic le prouve.

Commentaire

Bientot on va trouver le happy-slaping normal
              j'ai connu ça ya 15 ans deja dans les bus scolaires: rien de neuf,
              sinon qu'aujourd'hui, comme ça passe à la télé, les choses bougent?

Commentaire

Je pense que le lycée a été largement tolérant avec lui en ne l'excluant que pour 40 jours
                je pense que ce lycée est largement tolerent pour embaucher des gens aussi incompetent dans l education national
                franchement je comprend que cet eleve a fait une faute tres grave en filmant ce prof degoutant
                evidement que dans chaque metier y a des abrutis ce n est pas une raison de le filmer et de l humilier comme ca et faut sanctionner l eleve
                mais ne me dite pas que ce prof est superbe non plus
                franchement je ne pourrait jamais confier mes enfants a un prof comme ca
                et des prof completement idiot j en ai rencontrer on les signaler personne ne fesait attention a eux
                je pense que on devrait faire attention aux gens que on prend dans les ecoles comme ca comme dans tous les metiers dailleur mais surtout pour etre prof
                moi j en est eu deja des profs surtout deux que j ai toujour detester une prof qui se moquait de ses eleves qui habite dans les maison sans douche et un qui venait avec une odeur d alcool sur lui et qui traitait de pauvre fille celle qui ne reussissais pas leur travail en classe
                biensur rien ne justifie que on a le droit de les filmer non plus
                donc exclusion pour cet eleve serai parfait
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                X