Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chose (ou la personne,...)qui vous terrorise (présent, passé) le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bisous, prends soin de toi
    merci ma chérie toi aussi prends soin de toi

    Commentaire


    • #17
      terreur

      ... Les cafards !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        moi?

        Ce qui me terrorise c'est l'idée de perdre ceux que j'aime surtout mes parents, ma grand mere et mes freres.
        Dernière modification par asirem213, 28 mai 2007, 08h39.

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          Ce qui m'a terrorisé , me terrorise, et me terrorisera c un plat de lentille beurkkkkkkkk rien que d'y pensé j'en ai la chair de poule :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            j'ai été terrorisée le jour ou j'ai vu un imam parler avec une femme essayant de faire sortir le démon qui est en elle( djen) et qu'elle répondait avec une voix d'homme .....réalité, comédie ? ... en tout cas meme en écrivant maintenant j'ai la chair de poule !!.

            Commentaire


            • #21
              Salam algerienne !

              Ce qui me terrorise .... c'est le temps ... a la vitesse a laquelle il passe ... brrrr, ca me fait peur !
              J'essaye de le rattraper... d'aller plus vite que lui... c'est mon adversaire ! et chaque minute est precieuse ... il faut toujours qu'elle me sois utile!

              Commentaire


              • #22
                Ce qui me terrorise, ce sont les serpents! :22:
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #23
                  Le dentiste.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les lentilles...

                    Trop drôle Lilha!


                    Quand j'étais enfant, il y a le personnage de Freddy Krugger et celui de CA qui m'ont vraiment terrorisée.

                    Aujourd'hui ça va mieux...

                    AAAAAAH Un clown!!!!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #25
                      la mort des êtres chers... d'ailleurs c'est simple, je n'arrive pas à y penser, ça me fait trop peur! et pourtant, c'est obligé... parmi tous ceux que j'aime, il y en a forcément qui mourront avant moi.
                      alors maintenant j'essaie de me forcer à y penser pour ne pas être anéantie le jour où ça arrivera...

                      Commentaire


                      • #26
                        Oh zut, excuse-moi Algérienne77, je n'avais pas vu que tu ne parlais pas du futur.
                        Alors dans le passé ou le présent... ben je sais pas... la discorde entre des personnes qui me sont chères! voilà ce qui me fait peur!

                        Commentaire


                        • #27
                          ca !

                          OUI !!!! un mec avec une longue robe sans sous- vetements et avec une barbe aussi moche que ......
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour tout le monde :-)


                            Océane
                            Mon dieu ! surtout ceux qui volent. En algerie, j’étais traumatisée par ça !

                            Asirem213, parisette
                            Même chose pour moi. J’avais oublié cela !! J’essaie de ne pas trop y penser, même s’il faut affronter ses peurs.
                            Parisette, mais non ce qui te traumatisme fait bien partie du présent. Je ressens la même chose.

                            Lilha
                            Un plat de lentilles ??
                            J’adore les lentilles

                            Abeille
                            J’aurais été sûrement traumatisée moi aussi !! Même si j’aime bien écouter ce genre d’histoires (masochiste) J’ai la chaire de poule aussi

                            W salem hakima45
                            Mais t'es toute jeune si j’ai bien compris !! Mais je t’en félicite, franchement, il est rare de voir des jeunes, être si conscient du passage du temps !

                            Saryta
                            J'espère que dans ta région il n’y en a pas. Cela ne me fait pas peur en particulier. Mais il est clair que si j’en vois un devant moi, je panique

                            Besbes
                            Ah oui ! le dentiste et le coiffeur pour moi

                            Chama
                            Freddy Krugger, j’adorais ce film même si j’étais terrorisée quand je le voyais

                            Dianaain
                            ah oui ! Il est clair qu’il y en a qui font peur !

                            À +++++

                            Commentaire


                            • #29
                              Winnie l'ourson ... ça m'fout les j'tons.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Apophys

                                Wé sont air innocent cache quelque chose de maléfique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X