Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandes en mariage !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Châma, excuse-mon indiscrétion mais... tu t'es mariée combien de fois?
    oui je sais je suis un peu curieuse!

sinon ben moi comme a dit l'Absent, et comme toi Châma pour ton deuxième mariage (??), y a pas eu de demande "en bon uniforme"! on se fréquentait, l'idée du mariage est venue tout naturellement... pas de demande!
    mais en fait je crois que c'est mieux comme ça, je suis pas sûre que j'aurais été à l'aise, ça fait trop film, etc... pas assez naturel!

Commentaire

réflexion faite ...je préfère supprimé
      Dernière modification par abeille, 29 mai 2007, 12h23.

Commentaire

Hahaha Parisette, tu m'as vraiment fait rire!

Je t'imagine en train de te dire:
        "Deux mariages? Mais elle a quel âge cette demoiselle à la fin???"

Et bien en faite comme je m'étais promis de divorcer plus de fois que Ross dans "Friends", j'ai le privilège d'en être à mon cinquième mariage.
        J'espère bien doubler le chiffre avant mes trentes ans.

Non, sérieusement je me suis mariée une fois...pou l'instant!
        Avec celui de la deuxième "demande".

Heureusement pour moi, j'avais résilié le contrat commercial...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

quand j etait plus petite je rêvais que la famille de mon futur mari vient me demander la main avec une boite de chocolat et des fleurs
          maintenan j ai des reves plus different
          je prefere choisir moi meme mon futur mari et dire a mes parents voila je vous presente c est lui
          mais dans ma famille ceci est pratiquement imposible
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

chama tu devrait choisir l union libre j ai un ami qui m a dit une foi dans ma famille on divorce souvent c est pour ca je prefere l union libre
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oui je peux tout à fait comprendre ton ami...

Mais malgré tout je crois encore au mariage et j'espère bien que la prochaine sera la dernière.

Tu sais que je suis une grande romantique...
              Pour moi il est important de marquer ma relation amoureuse par un acte social.
              Sans parler du religieux!

Tu entend par "union libre", "concubinage"?
              Ou bien est-ce un terme de juridiction française que je ne connais pas?

Commentaire

Tu entend par "union libre", "concubinage"?
                Ou bien est-ce un terme de juridiction française que je ne connais pas
                oui concubinage et le concubinage aussi est aussi un acte social mais la separation est plus vite fait

si mes parents n etait pas contre ce genre de relation je le prefere un peu au mariage mais ca ne se fait pas dans mon entourage

Commentaire

moi la demande en mariage me fait rien , je prefere que ca soit un acte reflechie des deux cotés
                  pour etre plus claire , je prefere que ca soit spontanné , naturel, plutot de faire tout le rituel de "veux tu te marié avec moi" et tout

et je suis d'accord avec damlagul,
                  parfois c'est mieux une union libre (avec un mariage religieux bien sur) comme ca si tu de trompe de personne et que tu vois que tu as fait une garve erreur, y aura pas de lourde consequence

Commentaire

bjr

m'elle demonde au mariage mais un peus speciale voila moi je suis un homme je veus me marier mais je ne veus pas me suicider toi t'es une femme je ne veus pas te fair du mal mais je veus plutot etre ton orreiller qui te consolle dans tous les someilles de ta vie moi je suis un homme qui ne veus pas etre malheureus toi t'es une femme je veus ton bonheure pour merité le reflet de ta saveure par le parfun de ton bien etre et ta tendresse ta douceure est un tresor que je le veus dans mon coeur pour etre son cofre et ce qui est different son gardien est aussi present pour tjr c'est mon ame je suis un homme qui veus une femme respectueusement respire je suis l'air qui te regoin au pres de tes poummon je sais que c'est ton coeur je lui serrer son chevalier si il accepte a me donner ca petite princesse bisouuu

Commentaire

re

une femme tres romantique mais.............. tu sais au creud'une ame romantique existe une bonneter un acceuil pluto san precise ni merite un acceuil qui corespend a la couleure et le parfun des mots qui son vus et sentis par le coeur et l'ame pour ce qui fait un bjr je ne serrer pas trop surpris mais comeme ca me ferrer au moin croire a la vrais valeure de l'ame romantique m'elle chama

Commentaire

Aaaaah je te retrouve ici Primbo...

C'est donc bien là que tu voulais parler de romantisme et d'amour.
                        Je me disais bien que cela 'avait pas beaucoup de sens dans le topique sur la pédicure.

Et je suis bien convaincue qu'il existe encore des tas d'âmes romantiques de par le monde.
                        Je te souhaite de trouver ta princesse...elle est forcément quelque part.

Commentaire

loll

hahaha chama c'est un sallon de femme ta raison j'ai pas fait attention la je commence a m'abituer tu sais j'ai pas fait attention lollll j'ai hante

Commentaire

Mais nooooon...tu viens d'arriver tout le monde peut se tromper.

Et il y a aussi des hommes qui interagissent dans la rubrique "art de vivre".
                            Elle n'est pas particulièrement réservée aux femmes.

Ne t'en inquiète donc pas, personne ne va te huer.

Commentaire

Chargement...
                            X