Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on VRAIMENT pardonner une infidelite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Scootie:

Sahit agma !

@Achour,

D'abord si mon mari tombait amoureux d'une autre femme, je ne considèrerai pas ca comme une infidélité parceque c'est indépendant de sa volonté.
    Aimer c pas tromper... loool! bah oui c tellement évident!
    Et s'il vous aime toutes les deux?
    Je voulais dire que je lui donnerai sa liberté plus facilement en gardant du respect pour lui s'il est amoureux.

S'il nous aime toutes les deux je lui dirai que moi aussi je les aime tous les deux, lui et un numéro deux que je tâcherai vite de trouver...

Le coeur d'une femme peut être aussi grand que celui d'un homme qu'est ce que tu crois...

Commentaire

@ asirem213
      Rassure toi, si ti aime ce ne sera jamais comme avant, ce sera mieu qu'avant.

Commentaire

@ asirem213
        Rassure toi, si ti aime ce ne sera jamais comme avant, ce sera mieu qu'avant.
        Je n'ai pas compris !

Commentaire

peut on pardonner a une infidelite
          Y a rien à pardonner...
          De toutes les façons, le pardon n'efface rien...Et le fait demeurera hanter le couple...
          Selon les valeurs de l'un et de l'autre, selon leurs personnalités, soit ils sauront accepter, soit ils mettent fin au bazar...

Perso, je ne serais plus capable de voir l'autre comme avant ...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non! on ne peu pardonner une infidélité...meme si l'on veut!
            De toutes les façons, le pardon n'efface rien...Et le fait demeurera hanter le couple...
            C'est une blessure qui ne cicatrisera jamais!...aprés tout, c'est la confiance qui en prend un coup!

Commentaire

C'est une blessure qui ne cicatrisera jamais!...aprés tout, c'est la confiance qui en prend un coup!
              tant que c pas toi qui les prend... ça va! loooool!

Commentaire

achour

tant que c pas toi qui les prend... ça va! loooool!
                ...
                Non! il n'est pas encore nait!

Commentaire

Non! il n'est pas encore nait!
                  en plus c un gigolo. loooooooool!

Commentaire

Chargement...
                  X