Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minipouce à Lausanne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma miss nuage

quand on aime on ne compte pas
    Dans la vie faut toujours savoir se racheter
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Dans la vie faut toujours savoir se racheter

c'est ce qui fait le charme de l'homme...l'égoïsme qui finit par le tromper... et une fois réveillé... on se doit d'arranger aux mieux la situation...camoufler les oublis...remédier aux petites impasses....ACHETER DU CHOCOLAT et tenter de tout effacer

..t'as vu come j'ai extrapolé

Commentaire

ma miss nuage

..t'as vu come j'ai extrapolé
        justement pas plus loin que ce matin je disais que l'extrapolation devenait un sport national du coup je crois que tu vas avoir droit a ta place sur le podium ,
        Dernière modification par l'imprevisible, 03 juin 2007, 11h55.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Booooouh...

Minipouce est partie!

J'ai fait de légers "bouh bouh bouh" sur le quai de gare, puis je suis rentré dans ma maison toute vide.

Plus de Poucette...

Avant son départ, elle m'a offert un très joli broshing.
          Je me sens comme J-LO!
          Puis je l'ai racompagnée à la gare et elle a acheté des boîtes de chocolat pour sa famille.

Et elle a apparement, avant de partir, elle a surtout balancé à tout le monde que je dors en position tordue dans mon sac de couchage. Et que je m'appelle...!!!

Mon Dieu quelle gaffeuse, je rêve!

Va bien, tout le forum va connaitre le détail ultime que je ne révèle qu'à la dream team...

Les petits pieds dans l'énorme plat!

POUCEEEEEETTE!!!!

C'est vrai que t'es miss dans les nuages.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

chama je suis triste que minpouce est partie comme si c etait chez moi j ai beaucoup aimer ce topic un topic plein d amitié et douceur comme vous deux j espere un jour avoir des amis aussi comme vous deux les filles
            je suis heureuse que vous avez toute les deux passer du bon temps ensemble
            je vous fait des gros bisous
            c est quand que tu m invites chama
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour Damla...

Attend je regarde mon agenda, j'ai un forumiste prévu par semaine jusqu'à fin 2007.

Je te place où à peu près?

En tout cas, je suis contente que tu aies apprécié ce topique.

Nous l'aurions volontiers fait durer plus longtemps, mais Minidoigt devait rentré avant mercredi pour pouvoir faire son inscription à la FAC.

Elle va me manquer, c'est sur...mais malgré tout, je suis contente de récupérer mon lit! Mon dos me remercie déjà...

Commentaire

châma si jusqu a fin 2007 tu recoit du monde chez toi et que il te paye tu te feras une fortune je pense
                tu sais j avais louer une maison a nice avec ma famille pour une semaine le proprietaire s est fait une fortune en deux ou trois ete comme ca donc tu as raison de faire ca

sinon inchallah un jour je viendrai en suisse et je te souhaite bonne chance a la fac minipouce
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

azul châma comment va, tu m étonne tu na pas arrêté de donné toute la journée les chocolat a mini rien de lire tes écris et de regardé ton beau visage d'ange on va tous venir chez toi s'il faut on dore à la belle étoile merci de partager avec nous quelques photos et le chocolat!
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Tu vas pouvoir prendre soins de ton dos, Châma!
                    Mignonnes et joyeuses que vous êtes, vous ne pouviez que faire craquer tous les garçons de FA! Bravo pour la réussite de votre rencontre.

Commentaire

• Voilàààà, je suis rentrée ...

bouhhh...c'est tout bizarre ici...c'est mieux la suisse (oui j'ai repris un langage enfantin en effet....)

Enfin bref, ce fut fort agréable et j'éspère le refaire un jour inch'Allah.... à quand Châma en Alsace

Châma...désolée d'avoir gaffé pour ton prénom... je ne me suis rendue compte qu'après coup...excuse moi....tu vois quand je te disais que j'étais maladroite....

Da Faroudj

retour en France...plus de bons chocolats....

Nassim et Morjane

On vous remercie ...sans FA...pas de Châma...sans FA pas de Minidoigt...et sans FA du coup...pas de chocolat in svizerra alors MERCIII

Commentaire

• bienvenue mini tu doit être contente de connaître châma et de visité la suisse pour le chocolat tu et raison on vie qu'une fois
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

• Moi glouton? pfffffffffff j'aime bien manger comme tout le monde! t'es pas sérieuse toi! bon j'avoue que la tarte à la fraise, j'aurai pas résisté hihihi
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• Ouf...heureusement que Bylkus remonte le topique!

Je ne pensais plus à me joindre à Minipouce pour remercier Nassim et Morjane d'avoir permis cette belle rencontre.

Merci FA!!!

Commentaire

• Bravo les filles, trés mignon, trés chaleureux, trés amicale ce topic et votre rencontre.

Ca donne envie d'aller à Lausanne. Tout le monde direction Lausanne dans l'appartement de la généreuse Châma
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Hihi Adhrhar...

Je t'inscris sur la liste alors? Avant ou après Damlagul?

Allez histoire de vous faire encore plus envie (et aussi de me la pêter un peu) voici une photo de la porte d'entrée de ma jolie maisonnette.

Photo prise par l'adorable Minipoucette...

http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-467u...yfm170invl.jpg

P.S: Alors? J'ai pas assuré avec cet appart? Hahaha!
                                Dernière modification par Châma, 05 juin 2007, 23h58.

Commentaire

Chargement...
                                X