Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voitures d' occasions pour l' Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hahaa, celle du pneu on a essayé de me la faire en algérie l'année passée, heureusement que j'avais à portée de la main un .......... démonte pneu justement qui a vite produit l'effet harba t'sellek.

    Je te parle donc des khawa de la rive sud alors que toi, apparement tu as eu à faire à ceux de la rive nord ............ faut tous les karcheriser
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #32
      Ah non Elhamdoulillah on a jamais eu affaire ni la rive nord ni à la rive sud. Puis, maintenant, c'est fini le temps de vacances en voiture. L'avion même si c'est cher y a pas mieux.

      Leyla Sa3ida Ya Ness FA.

      Commentaire


      • #33
        Temsa aala khir ou tesbah bkhir ............. et avec tous tes bijoux
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Choukrane Jazilane bessah rani fakira ma3endich bijoux en or.

          aya filamène!

          Commentaire


          • #35
            rani fakira ma3endich bijoux en or
            Disoli matmouzelle ana même l'arjon maandiche .......... allah ghaleb ya taleb
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #36
              Asma3 rani akter menek, metanssaïch rani mara, ga3da fi dar nhar kamel oua enta rak radjel obligé 3enbek flouss fi jabek ki tokhroj el barra!

              demain demain nzidou ncontinou ou had el gassra
              aya leyla sa3ida Sootie.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par scootie
                je connais beaucoup de gens chez nous qui n'hésiteraient pas à te piquer même un vieux lacet de chaussure
                Envoyé par scootie
                Eh oui sissouh wled lahram ces algériens, y a qu'ici qu'ils sont tout gentils tout mielleux ! bizarre non
                Je rêve ou quoi!???Et toi t'es quoi!!!???? ducon!!!
                Tu crois que sous pretexte que tu es allé vivre au crochet de la charité belge ça te donne le droit d'insulter les Algériens!!! En est tu un déjà!!!j'en doute fort!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #38
                  Tss, pour quelqu'un qui dit professer, je trouve ces remarques lamentables et ............ je n'en dirai pas plus de peur que le crochet de la charité belge ne s'effrite hahaaaaa !!!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    @speedy
                    voitures d'occaz??
                    vaaas donc, vas donc chez speedy..... speedy.

                    pub! (vieux souvenir de tv, ce fameux "pub!")
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais non scootie, si tu viens, je ne vais pas te voler.

                      Toi, ayé, tu es dévenu un super homme, tu vis en belgique.

                      Juste un ou deux euro à ton frère de la rive sud, il te laissera passer, histoire de manger un sandwich, ces crèves la dalle...

                      Commentaire


                      • #41
                        qui joue le role de Souad et qui celui de Mourrad au tee shirt noir ?

                        Alors?
                        On est pas Belliqueux nous autres?

                        Commentaire


                        • #42
                          @algerois16

                          Alors bras gauche adore, on fais des affaires sans moi ...

                          Si tu arrache la charite aux amis belges, je veux mon pay ou je fout la ***** dans toute l'operation !!!!!
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #43
                            Hey, quoi, c'est moi qui l'ai vu en premier le super homme belge en carton.

                            Et puis, un ou deux euro, qu'est ce qu'on va partager, qu'est ce qu'on va pas partager ? (Wach teksem wach t'kheli)

                            Commentaire


                            • #44
                              @algerois16

                              Rien a cirer ! Meme 1 centime d'euro je prend mon pay ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X