Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Américaines qui prônent la soumission de la femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Nos femmes devraient en prendre de la graine...
    Vos femmes ? parle de ta femme peut être Si elle est soumise, tant mieux pour vous deux, mais les algériennes sont très bien comme elles sont. Pas besoin de prendre de la graine sur d'autres.

À ++

Commentaire

Je suis tout à fait daccord avec l'article,merci stranger,je suis daccord quand l'article dit qu'il faut que la femme cesse de dicter à son marie se qu'il doit fair,je trouve que c'est éttoufant pour le marie,il faut un respect mutuel.

Commentaire

mais les algériennes sont très bien comme elles sont
        tu trouves
        Dernière modification par stranger011, 01 juin 2007, 15h28.
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Bonjour stranger011

Si tu n'as pas eu de bons exemples autour de toi, dans ta famille ou dans ton cercle d'amis, j'en suis sincèrement désolée pour toi . Mais delà à étendre cela à toutes les algériennes, que tu ne connais pas, je trouve cela exagéré, effectivement. Il serait approprié de garder ce genre de commentaires extrémistes, insultants envers les femmes algériennes dans un forum où la grande majorité est algérienne, pour ta propre personne. Dans ta vie privée, si tu ne trouves pas les algériennes à ton goût, t'es entièrement libre de choisir une femme d'une autre "race" que tu nous trouves supérieure.

Personnellement, je doute très fort que tu sois algérien. Ou bien le problème doit être plus grand

J'espère que tu trouveras solution à tes souffrances. Après tout, on est tous des êtres humains. J'ai beaucoup de compassion pour ce genre d'extrémisme. Cela cache une grande souffrance.

Bonne journée.

Commentaire

je suppose que nous sommes dans un forum
            chacun est libre de discuter librement , civilement, intelligemment et cordialement
            je pense que je n'ai insulte personne au contraire je te trouve acharnée et agressive

nous somme la pour exprimer notre point de vue et opinion

mais dire que je suis extrémisme. et pas algerien

je suis choqué par cette l’attitude
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

chacun est libre de discuter librement , civilement, intelligemment et cordialement
              MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Arrête ...
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

y'a longtemps que j'ai arrete

Commentaire

Au lieu de se sentir diminué, il sera renforcé dans sa masculinité et se mettra à prendre soin de vous, ce dont toutes les femmes rêvent, n'est-ce pas? Les rôles seront clairs et l'épouse pourra enfin se reposer.

je ne suis pas etonné par cette approche americano-americaine

ils sont tjs à la recherche du changement et des propositions
                  ils detestent la stagnation y compris sociale
                  le bonheur pour eux ,il est relatif et modulable
                  Gone with the Wind.........

Commentaire

mais les algériennes sont très bien comme elles sont

tu trouves
                    stranger je trouve aussi que tes propos envers les femmes sont outrageantes ( tenant compte de tout les topiques que tu as créer ces deniers temps ) , on comprend parfaitement l'homme blessé ,déçu et peut être désespéré ...mais pas cette attitude méprisante et généralisée ,tu frôle la misogynie toi aussi , becareful ....

Commentaire

toi aussi l'abeille

Commentaire

toi aussi l'abeille
                        non non , je retire tout ce que j'ai dis ...

Commentaire

Bonjour

Je ne trouve rien d'intelligent et de civilisé de demander à toutes les femmes algériennes de prendre de la graine, sur des américaines qui ont décidés d'être soumises. Si tu trouves que demander à toutes les femmes algériennes de suivre l'exemple des femmes décrites dans ton article, intelligent, y'a un gros problème de définition du mot "intelligence". Je te conseille de consulter les messages postés dans le topic de ziazia sur le sujet.

Tous ces conseils sont très intelligents :

Elle a décidé d'abandonner son sens critique à tout jamais (sauf au travail, bien sûr, productivité oblige).
                          Son mari gère désormais le chéquier du couple et fait lui-même son choix de vêtement
                          .
                          .
                          .

Désolée si j'ai pu te choquer avec certains propos. Je trouve cette façon de penser réellement extrémiste, je me suis dis sincèrement que peut être tu n'étais pas algérien. Je ne voulais pas t'insulter par cela.
                          En écrivant de telles choses tu as insulté toutes les algériennes.

Commentaire

@algerienne 1977

dis moi de qui veut tu que les algerienne prendrons graine ???

Ce n'est qu'un avis de réflexion
                            - Débattons intelligements et dans un respect mutuel

Commentaire

Certes, il ne peux exister deux maitres en même temps dans une famille, mais la famille fonctionne comme la mythologie grecque: un dieu et une déesse.

Chacun d'eux a un rôle précis au sein de la famille, et l'un ne doit pas empiété sur le terrain de l'autre..
                              L'education des enfants est partagée, la déesse a la souplesse, le dieu a la fermeté.
                              La déesse doit le respect à son dieu, le dieu doit le respect à sa déesse, sa subvention et surtout sa protection.
                              Ce respect ne se résume pas dans le fait, "voilà je te respecte point c'est tout", non pas du tout. Le respect est beaucoup plus large et grand que cela. Il comporte une multitude de comportements et d'actions envers et par la personne en question.
                              Il ne se résume pas à un simple échange de bonjour, bonsoir mais il comporte: la connaissance des limites de chacun à ne pas dépasser.

Commentaire

FAUT ETRE PLUS SELECTIF DANS TES LECTURES STRANGER...

ou alors demande à quelqu'un de mieux t'expliquer les choses ....

Commentaire

Chargement...
                                X