Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille de famille/Fille bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam,

    Sultanita: je n'ai pas compris, peux-tu expliquer.
    De l'algérie je suis nostalgique

    Commentaire


    • #47
      nan Agelof75!
      mais boire,c'est un vilain défaut pour un musulman,que mon père a justement parce qu'il était orphelin à 10 ans...

      Commentaire


      • #48
        bein,
        dans cette optique là,
        c'est dur à accepter pour un homme non?
        s'il compare avec ses parents?
        ou carrément s'il leur en parle!
        ce serait peut-être le début de la fin?
        ou alors est-ce la valeur personnelle qui prime!!!

        Commentaire


        • #49
          Salam,

          c'est s'il ya un projet de mariage les gens tendent à voir ou à parler avec justement le père et la mère. Mais il ne faut pas oublier que les gens font la part des choses. Meme si le père boit, les qualités que le pretendant au mariage voit et considere sont autres que cette habitude, parce qu'On peut la changer.
          Alors le mariage pourait très probablement avoir lieu avec le défaut du Père.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #50
            fille de famille

            a océane
            tu parles, je l'ai remis en place certes ,aprés je me suis dis ce genre de personne , il faut pas trop rentrer dans leur jeu, se sont des gens arriérés,ils ne méritent aucun respect.
            TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

            Commentaire


            • #51
              je suis tombée une fois sur quelqu'un que dés que je lui ai dit que je vis au canada, toute de suite c'était ah donc anti machi bent familila, bent familia n'habite seule dans un peys étranger, et la je ne vous dis pas mes amis comment je l'ai ramassé. bref ce notre société qui a fait de faire cette distinction, y'en a qui considérent bent famila celle qui est issue d'une trés grande famille, et d'autres pour son vécu , en tous les cas n'importe quoi, pour moi ca n'éxiste pas bent familia mais , bent mliha oui (bonne).
              je suis tout a fait daccord , les gens a montréal pensent que les filles algeriennes qui vivent seules ne sont pas des bnetes familia , je dirai que c'est de la jalousie pure et simple . surtout quand elle réusissent dans le domaine professionnel .
              mais on s'en fout . chacune sait ce qu'elle vaut . n'est ce pas ???

              Commentaire


              • #52
                absolument nedjma
                pour toi je dirai bent familia taa sah
                dani

                Commentaire


                • #53
                  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nedjema!

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi je ne crois pas.
                    De l'algérie je suis nostalgique

                    Commentaire


                    • #55
                      Dani , méme pour certains algeriens qui aimeraient plus que jamais avoir 1 visa pour le canada , penseront que je ne suis pas une bent familiya , car je vis seule a montréal , c'est leur probléme , et non le mien .

                      1 jour je n'ai pas pu stationner ma voiture dans une place trop étroite dans les rues d'alger . alors des jeunes etaient a me regarder , sans m'aider ,
                      ils m'ont lancé alors, ton chikour t'a acheté la voiture et le permis ????????

                      tu vois , le fait qu'une femme conduit 1 voiture , fait d'elle autre chose qu'une fille de bonne famille .

                      Commentaire


                      • #56
                        Aitmakki , peut etre que toi , tu n'es pas comme ca , mais le autres si . je parle en connaissance de cause .

                        Commentaire


                        • #57
                          Salam,

                          nedjma: je ne suis pas quoi?
                          De l'algérie je suis nostalgique

                          Commentaire


                          • #58
                            non nedjma cela a changé pour la conduite cet ete s'etait ma copine qui conduisait et je trouve ça normal car je suis un danger au volant lol

                            Commentaire


                            • #59
                              aitmaki
                              je suis tout a fait daccord , les gens a montréal pensent que les filles algeriennes qui vivent seules ne sont pas des bnetes familia , je dirai que c'est de la jalousie pure et simple . surtout quand elle réusissent dans le domaine professionnel .
                              je voulais dire que , peut etre t'es pas comme les autres . sans plus .
                              Dernière modification par absente, 13 avril 2005, 22h08.

                              Commentaire


                              • #60
                                Nedjma,

                                Oui C'est vrai T'as raison. Mais nul ne doit juge les autres. L'immigration est un choix, et je pense qu'on a bien bien reflchi à son choix, les pour/contre, les conséquences, les expéeriences, et ce qu'on gagner d'une telle adventure.
                                De l'algérie je suis nostalgique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X