Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les études et l'intelligence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    celà dépend, moi je pense qu' une personne diplomées en math en physique ou en informatique est forcement intelligente...car ce sont generalement des sections qui demandent un peu plus que d' avoir un bon disque dur dans la tete....et puis il y a des gens intelligens partout...mais generalement l' intelligent se distingue toujours par un petit qqch en plus, une petite chose originale..que ce soit chez l' epicier ou chez le medecin...

    Mais en meme temps pour moi l' intelligence c' est comme un muscle...il y a des personnes qui tabarkallah sont naturellement bien doté...et puis il y a les autres qui travaillent dur et qui finissent par le surpasser...on peut etre très intelligent, mais la paresse peut tuer cette intelligence...et j' en connais des comme ça....bien sur le top du top...c' est l' intelligent qui travaille son intelligence...
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #32
      .................................................. .
      Dernière modification par damLaguL, 01 juin 2012, 22h27.
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        .................................................. .........
        Dernière modification par damLaguL, 01 juin 2012, 22h27.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          a implique b....ne veut pas dire que b implique a... le recurrence logique...
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #35
            Le fait d'avoir fait des études (sous entendu longues) fait-il d'une personne quelqu'un d'intelligent?
            bah il faut bien qu'ils rentrent dans leur frais !
            c'est ce qu'on leur fait croire pour qu'ils continuent leurs longues études et justifie le salaire de leur prof ....


            ( merci de m'envoyer vos tomates et navets par mail les profs ....je vous aime bien quand même ... )

            Commentaire


            • #36
              mandarine, je garde mes tomates, j'en ai besoin pour cuisiner!

              Merci à toutes et tous pour vos interventions

              Commentaire


              • #37
                ziazia une question quel est ton niveau d etude ? ou as tu etudier ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  c'est pas parcequ'on a fait des etudes longues qu'on est intelligent ; et c'est pas parceque on est intelligent qu'on fait des etudes longues .pour faire des longues il faut de la perseverance ; l'intelligence ne se manifestes qu'en etudes .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X