Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'en ai trop et pour tout, et je les oublie tout le temps!Imagine meme celui des cartes bancaires je me trompe,et sur internet n'en parlons pas,je mélange tout hi hi
En meme temps ils sont nécessaires.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Digicodes
cartes bleues
codes pins
codes d'accès sur les sites: banques, téléphone, fac,forums, boites e-mails :22: je vais devenir dingue...Surtout que je n'ai aucun code identiques pour mes boites mails, ce qui fait que je passe un temps fou à utiliser toutes les possiblités (avec ou sans majuscules, avec ou sans chiffres, avec ou sans...:22: )
pffffff je me joins a ton club des " contre les codes"
je connais les code de cb de mes freres soeur mere copines + code pour rentrer au taff + code pin +code pour la taff+ digicode de mon frere + digicode d'une copine arrrrrgh je melange tout tout
Envoyé par Jongar
Digicodes
cartes bleues
codes pins
codes d'accès sur les sites: banques, téléphone, fac,forums, boites e-mails :22: je vais devenir dingue...Surtout que je n'ai aucun code identiques pour mes boites mails, ce qui fait que je passe un temps fou à utiliser toutes les possiblités (avec ou sans majuscules, avec ou sans chiffres, avec ou sans...:22: )
Commentaire