Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ton Pere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam tlm

    Comment est ton Père ?
    Mon cher papa est Généreux, Gentil, Brave, Intelligent, Aimant,...etc
    et surtout un peu Nerveux (avec un grand N), je lui ressemble un peu sur ce point :22:

    Quel rapport entretiens tu avec lui ?
    Nos rapports sont tantôt amicals, on discute pas mal de sujets ensemble, c'est lui qui m'a transmis l'envie de lire; et tantôt Père-fille gâtée ou punie (quand je fais une bétise, il ne m'adresse pas la parole et cela me tue).

    A quoi ressemble l’évolution de vos rapports
    Elle part plutôt en crescendo, al Hamdou li ALLAH
    " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
    1 2 3 Vive le Maghreb United

    Commentaire


    • #17
      salut stranger

      il est des situations ou le mot ne peut d'écrire le sentiment , c'est en ce sens que je n'appronfondirai pas le sujet , je ne citerai qu'un exemple et laisserai la subtilité intellectuel de nos amis donné un sens a leur comprehension de mon recit
      l'HOMME espece hélas en voie d'extinction , je parle en terme de valeur , de courage et de vertu quand il s'en va en guerre pour un idéal qu'il ne pourra peut-etre jamais connaitre , il porte un etendard symbolisant son appartenance ethnique , , son attachement culturel , son patriotisme , son peuple , et les couleurs de la patrie de son coeur , ce drapeau qu'il porte dans ses mains incarne tout jusqu'a son existence et son but dans la vie, il s'en va affronter la mort , il ne le fait pas pour la gloire , et a cet instant il ne sait meme pas s'il est courageux , ce dont il est certains , sa vie n'a pas de sens quand les enfants de son peuple ont faim , mais sa mort aura a un sens quand les enfants de son peuple n'aurons plus faim
      je pense a cet instant precis a tous mes compatriotes qui ont perdu leurs papa dans des sale guerres , et qui ont grandi orphelins privé de l'amour d'un pere , mes pensées vont vers eux et pour eux , car je sais de quoi ils ont etaient privé
      on ce qui me concerne au sujet de mon père , je ne vivrais que pour glorifier son nom et honorer sa mémoire , c'est mon but et mon ultime combat , vivre en homme , comme disait le film "mout ouakaf ya ali" l'algerien restera debout comme le fut et lui a enseigné son pere
      donc quand on pense a nos peres , on pense au courage , à la loyauté , au sacrifice , aux valeurs qu'incarne l' HOMME

      Commentaire


      • #18
        Mon père, c'est un peu le Docteur House, il son cynisme, son humour noir, sa profession et son intelligence. Et c'est un peu pour ça que j'adore mon père.

        Commentaire


        • #19
          Mon papa, il a toujours représenté pour moi l'image de l'homme solide, fort, manuel. Et là depuis quelques mois, il connaît un certain nombre de problèmes de santé assez graves. Et je me rends compte qu'il a vieilli et qu'il n'est pas éternel. Ca fait mal... J'en ai les larmes aux yeux.
          Je suis hyper gâtée par mon papa, surtout depuis que je ne vis plus sous son toit. Par exemple, quand il va servir à table, il va toujours me donner les meilleurs morceaux. Quand il découpe une pastèque, il me réserve toujours le coeur. J'ai de la chance d'avoir ce papa...

          Commentaire


          • #20
            Je lui ressemble bcp bcp physiquement... mais j'ai pas toute sa merveilleuse personnalite

            Mon papa represente tellement pour moi, il nous a toujours fait passer avant n'importe qui, il a toujours etait la pour m'ecouter, me donner les plus sages de ses conseils, c'est lui qui m'a tout montrer tout appris, c'est lui qui sait me faire sourire quand je pleure, il ne pense qu'a mon bonheur mon papa ... bref c'est L'HOMME DE MA VIE et le meilleurs des peres !!
            Dernière modification par absente, 03 juin 2007, 22h08.

            Commentaire


            • #21
              MINNIE REBI EYCHAFIHOULEK TON P2RE QUI TE CHERI TANT
              Je lui ressemble comme deux gouttes d'eau
              fritta moi ausssi je ressemble enormement a pas non seulement je suis sa copie conforme en fille , mais on a le méme caractére les méme tics les méme défaut les méme preferance ................KOULECH KIFKIF
              cette similitude crée entre nous un lien trés trés fort un liens qui ne fait que se developer car petite mon papa chérie me protegait me soutenait ,et la c un ami bienveillant , une epaule qui me soutien ,
              si je devais le decrire je vous dirai que mon papa chéri est le plus fort le plus intellligent plus beau............................c l'homme idéal
              en bref C LE SOLEIL DE MA VIE
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                Coccidz

                C LE SOLEIL DE MA VIE
                Que Dieu te le garde en santé inchallah
                que Dieu vous garde vos parents en santé inchallah
                Dernière modification par Absente, 03 juin 2007, 22h12.

                Commentaire


                • #23
                  le mien est un nounours très gentil, (malgrès ses principes traditionaliste assez sévères), sensible, il pleure souvent, on ne peut que se prendre d'affection pour lui.....dommage que certains profite de sa gentillesse, si tout le monde était comme lui, ce serait le paradis sur terre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Entre admiration et désir d'émancipation... J'ai du mal à prendre mes repères dans une relation qui a toujours été basée sur des rapports de forces sociaux et idéologiques.

                    Mais mon papa à moi, je l'aime.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X